Windows Media Player lecture mp3 impossible

Résolu/Fermé
Crono - 6 nov. 2003 à 22:35
 pluton974 - 13 avril 2015 à 08:44
Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier

Alors que le fichier est bien sur le disque dur, au bon emplacement et que j'arrive à la lire avec winamp.
De même j'ai un pb avec les divx, j'ai l'image mais pas le son.
Et pour finir, je peux pas écouter les radios, j'ai la même erreur.

Si quelqu'un a la solution à mon pb, ca serait sympa de m'éclairer.

Je précise que j'ai win XP pro et le WMP 9.
J'ai déjà essayé de le désintaller et le réinstaller mais ça ne change rien.

voila merci d'avance

23 réponses

En cas de problème de video sur clé ou dvd:télécharger vlc media player.
0
j'ai le même prob... rien marche codec ou tout ce que tu veux.... rien marche, le prob vien de windows, je suit sure.... mais je suit pas bon dans windows, mais les prob avec les programme tout va bien.... ont dirait qu'un sous codec ou un programme ou tout cour windows a un prob. je cherche le cd windows xp pro pour toshiba, pour reformater l'ordi... la seul solution que j'ai trouver.... mais j'ai besoin du cd pour reformater.

Windows: XP Pro
Laptop Model : Toshiba a100
Codec: K-Lite ( peux être d'autre )
Programme Utuliser pour lire la music : Lecteur Windows Media
Je peux pas dire autre chose ses pas mon ordinateur.... Mais je peux dire que (((((LIMEWIRE EST INSTALLÉ)))))
Qui a une idée par-ce que moi je suit au bout du rouleau
Je veux pas de solution de télécharge des codec ou va dans outil blablabla... tout est fait
je suit pas trop noob en ordi.

Chose fait:
Codec K-Lite
Outil dans LWM
Recherche de sous programme ( style pour faire chier )
Recherche des Exécution ( Encore style pour faire chier )
Voir si les fichier était endommager

Et Pour l'autre cocher .mp3 tu a été loin -_- tu fait ouvrire avec LWM et il va le lire -_- SES bouton veux que dire. si tu a un autre programme comme winnap, que tu veux lire tes mp3 avec winnap, et mes WMA avec LWM... Solution-Man trouve mieux ;P
0