Menu

Windows Media Player lecture mp3 impossible [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pluton974 - 13 avril 2015 à 08:44
Voila j'ai un pb avec windows media player, impossible de lire un fichier mp3 j'ai l'erreur suivante : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier

Alors que le fichier est bien sur le disque dur, au bon emplacement et que j'arrive à la lire avec winamp.
De même j'ai un pb avec les divx, j'ai l'image mais pas le son.
Et pour finir, je peux pas écouter les radios, j'ai la même erreur.

Si quelqu'un a la solution à mon pb, ca serait sympa de m'éclairer.

Je précise que j'ai win XP pro et le WMP 9.
J'ai déjà essayé de le désintaller et le réinstaller mais ça ne change rien.

voila merci d'avance
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Super gaet, je viens de trouver la soluce, WMP va cgercger automatiquement les codecs manquants.
çà va en aider plus d'un

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Antoine :

C'est que tu n'a pas une vrai version de windows... Y'a aucun moyen!!
javascript:;
javascript:;
Soit tu achete un vrai windows , ou alorsinstalle un "vrai bon" faux windows comme Windows Ultimate qui est reconnu comme vrai windows meme si ce n'est pas le cas...

En tous cas ya pas d'autre solution que de changer de windows

Mon probleme :

quand je veux lire certains MP3 j'ai ce message d'erreur :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Pourtant j'arrive a en lire ... Alors pourquoi pas tous ...?? Je ne comprend pas

Si quelqu'un a une idée,merci d'avance
6
Merci
Salut tt le monde,
dites, j'ai un prob. Mon lecteur WMP ne veu plu lire les fichier MP3
Je recoit ce message d'erreur:
wmplayer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer. Nous vous prions.... la suite vous la connaissez.
Savez vous pourquoi ou avez vous une sol. pour ca?
D'agance merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2003
4
4
Merci
pareil ,j ai un gros probleme avec windows xp. il est tres lent et refuse de lire certains fichiers alors ke j'ai tous les codecs .
merci de m aider
Messages postés
3681
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
220
3
Merci
Il s'agit probablement d'un conflit de codecs suite à l'installation d'un pack foireux.

-= Fu Xuen =-
toi tu mest ton pc o four tu lèsse cuir ensuite tu le bouf
mouuuuutttttttooooonnnnnnnn du 2eme dégré
lololololol
Il s'appelle pas Kevin pour rien...
3
Merci
ds WMP > option > lecture > coche lecture tout les jours + en dessous "installer les codecs automatiquement" , applique et réessaie ! ;)
1
Merci
Windows Media player lit les MP3 à vitesse accélérée!!
1
Merci
bonjour , vous avez trouvé ? ca me fait la meme chose , vous n'auriez pas installé wm 11 ?
1
Merci
Bonjour à tous,
J'ai installé média center avec ma copie "originale de vista mais impossible de lire les MP3.

Ca les lit 10 secondes et ensuite un message d'erreur.
Quelqu'un a t'il une info pour faire fonctionner média center avec WMP 11.
Merci à tous d'avance.
1
Merci
Alors achètes un mac, ça lit tous les formats de fichiers, d'origine :p
salut mais tu es hors sujet g le meme pb tu pense que je vais acheter un mac trois fois plus cher pour le meme resul et ses probleme a lui reflechi amuse toi bien avec ton MAC david
-
mwwwhhaaaaaahahahaha, je reconnaît bien là les boutonneux sur windaube :p
Incapables d'écrire sauf en sms, pas plus d'orthographe que de cerveau...
Ptain, c'est pas compliqué d'être un peu ouvert, non ????
C'est si dur à comprendre, pour un windaubien, que l'OS du mac est simple et aisé ?? Et de plus, basé sur de l'unix, qui vient du monde PC ??? Qu'un PC de base avec la puissance d'un DualCore, une fois équipé de toutes les cartes sons, vidéo, disques, ram, etc, revient au prix d'un Mac ??

Incroyable l'obscurantisme dont tu fais preuve...
Sans rire, ça me fait peur. On revient au Stalinisme, mais à l'envers...
Je suis sur que tu n'as jamais essayé un mac, en plus.

Et pas une once d'humour, non plus.

PS, pas la peine de répondre, je lirais pas ta réponse, je la connaît d'avance...
liho
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
24 > jaquouille la fripouille -
Heum.... LOL ?

Dit moi... te crois-tu franchement plus intelligent à utiliser de tels parole envers des gens qui sont la grande majorité des utilisateurs d'ordinateurs ?

Personnellement je suis sur Windaube... et oui Windows c'est de la merde... mais étant déjà possesseur d'un PC complet, je ne vais pas me ruiner à changer pour un Mac juste pour pouvoir lire plus facilement des mp3 alors qu'il n'y a rien de plus simple sur un PC, il suffit juste de connaître les bons logiciels...

Ne parle pas de choses que tu ne connait pas : l'ouverture d'esprit... Ici tu n'en fait nullement preuve !

Je reconnais bien là les gens imbu de leurs propres convictions sans jamais imaginer avoir tort ou même accepter que d'autres puisse faire autrement...

Si tu n'a pas d'aide à apporter, ne pollue pas la base de donnée du site pour des commentaires inutiles et puérils
> jaquouille la fripouille -
Bravo le donneur de leçons en orthographe. Tu devrais revoir ta conjugaison et en particulier le présent avec le verbe reconnaître à la première personne. Il ne faut pas donner de leçons quand on est un âne.
1
Merci
LA SOLUTION -
Pour ceux qui ne peuvent pas lire les MP3 avec Window Media Player. LA SOLUTION QUE TOUT LE MONDE CHERCHE est la suivante pour lire de la musique qui a été downloadée sur internet:
Dans l'application LECTEUR WINDOWS MEDIA - OUTILS - OPTIONS - TYPES DE FICHIER - cocher FICHIER AUDIO MP3 - APPLIQUER - OK
Normalement cette case est cochée...c'est pourquoi on comprend pas que ça ne marche pas !!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2003
0
Merci
j'ai eu la même...réglé en boostant (par desespoir ) les DirectX ( sur site microsoft >>8.1b ) je suis sous Win98SE
Bon courage
0
Merci
j'ai le même problème, le lecteur wmp a rencontré un problème... et il m'affiche ca pour tout ce qui est sur mon pc (vidéo musique...)
help please.
0
Merci
Bonjour ,
moi je n'arrive pas a lancé le lecteur car sa me met que ma version de windows n'est pas bonne , alors il me lance un site et me demande d'acheter un pack a 120€ -_-'
Pareil pour les mp3 , clé usb , telephone , disque dur amovible... rien ne veut se lire...
sa doit etre ma version de windows alors aidé moi svp !!
Merci
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
1
0
Merci
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que liho ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ca devient vraiment très embêtant !
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
1
0
Merci
Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas :'( A moins d'avoir mal configuré K-lite, parce que j'avoue que c'est un peu compliqué pour moi !
0
Merci
Pour K-lite moi j'ai laissé la configuration d'origine... Il remplace les icones Windows Media playeur pour tout les fichiers qu'il prend en charge et le tour est joué... si tu as retiré des éléments cochés pendant l'installation il est possible que ce soit a cause de cela...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
0
Merci
salut tous le monde , il faut tous simplement télécharger 1 logiciel vlc CD qui lie tous type de fichiers
0
Merci
bonjour moi j'ai windows media center et mes fichiers audio sont donc en wmp mais ceux sont des dossier compressés, il y a donc plusieurs musique a la suite et donc la taille du dossier se retrouve a 50 mo
j'aimerais donc pour les séparer et les remettre en MP3 !!!
merci pour vos reponses !!
bobby64
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
1 -
faut juste les convertir en mp3