Problème magnétoscope numérique FREE

Fermé
thibault38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 12:55
 Yom38 - 21 juil. 2008 à 23:02
Bonjour,

J'ai un problème avec le magnéto numérique FREE: il nefonctionne plus (touche rouge télécommande), pourtant le disque dur de la freebox est activé, non plein, il reste des gigas de mémoire!!
quelqu'un a t-i connu ce problème et purrait m'aiguiller?
Merci!
A voir également:

7 réponses

slt!!!

Moi aussi j'ai meme probleme que toi, je me suis rendu compte depuis hier soir.
Avant ca marche nikel. a mon avis que c'est depuis le Mis a Jour Free HD c'est a dire le nouveau interface qui a bugué. :-(((

Abinetot
-1
Bsr,
J'ai exactement le même pb.
J'ai fait les mêmes vérifications que Thibault38 mais sans succès moi non plus !!
Qqn peut-il nous aider ? (Inutile de compter sur la Hotline Free qui est incompétente au possible)
Merci.
-1
bonjour, moi j'ai un souci bizarre avec le magnéto. J'ai programmé un enregistrement tous les mardis soir à 22h15 sur france 2 (faites entrer l'accusé), j'ai coccé la périodicité tous les mardis. ET il semblerait que le 6 mai il y ai eu un bug parce que l'enregistrement n'a pas marché. Depuis je ne peux plus enregistré dans ce créneau horaire sur cette chaîne. Dans ma liste d'enregistrement j'ai toujours la programmation de l'émission qui change de date à chaque mardi de passé mais dans la chaîne y'a écrit "undef undef" au lieu de france 2. Impossible de l'effacer car il affiche un message d'erreur "bouquet inexistant". Donc je ne peux plus enregistrer les mardi à partir de 22h15.
Après 2 appels à la hotline de Free toujours pas de solution comme d'habitude sauf celle d'attendre !!!!!! Attendre quoi personne n'a été capable de me le dire !!!
J'ai hardbooté le boitier, apparemment il fonctionne bien (d'après eux). les plugins fonctionnent aussi. Je suis en dégroupé total mais en tv bas débit car ligne à 4876 m du NRA !!!!
L'assitant de free (l'incapable comme d'hab') me dit que je ne peux pas enregistrer parce que je suis trop loin alors que jusqu'ici j'ai toujours pu sans problème.
Résultat un technicien va passer dans 2 semaines gratuitement si ça vient de leur matériel ou pour 49€ si ça vient de chez moi !!!!!! Y'a comme du foutage de gueule chez Free !!!!
-1
Pour info, en désespoir de cause, après avoir appelé deux fois la hotline Free et sans réponse de leur part (étonnant, non ?), j'ai débranché puis rebranché le boîtier TV et, miracle, mon magnétoscope numérique a fonctionné de nouveau !!

La Freebox, c'est très bien... mais inutile de compter sur la Hotline (incompétente au possible) : il est bcp plus sûr d'avoir des amis qui touchent leur bille en informatique ou bien d'aller sur des forums de discussion !!
0
bonjour as tu la réponse pour le probléme que tu as eu avec le magneto de free qui marque undef-undef si tu as résolu le probléme pourrais tu me l'expliquer,merci d'avance
0
Le templier
19 mai 2008 à 09:18
Bonjour,

Jai le meme probleme de magnetoscope depuis qq jours (une semaine au max) sur mes enregistrement il y a d'écrit undef-undef, je ne peux pas les supprimer, ni les modifier, il me met bouquet inexistant !
jai réénitialisé le magnéto au passage jai perdu mes données ^^ et jai désactivé et réactivé le magnéto rien y fé. débranché rebranché rien de plus....
Jai pas envi dappeler une hotline excessivement cher pour rien donc jattend...
Je précise que je peux toujours enregistrer des émissions mais pas celle qui sont bloquées ! cest betes cest évidement celle qui sont bloqués que lon aimerait réenregistrer (logique en meme temps...)

Bon courage pour le débugage... dans lattente dune solution ou d'une autre mise a jour de la box !


http://etains-du-graal.over-blog.com/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre le même problème que thibault38 depuis une semaine. Réinitialisation de la box, redémarrage du disque dur, rien n'y fait. Si quelqu'un à trouvé une solution au problème, ce serait gentil de me tenir au courant. Je sais, il y a une hotline mais pas question de compter sur eux pour trouver une solution (incompétents et attente pas possible, entre autres...) dommage !
Merci
-1
mimidesvilles
22 mai 2008 à 19:57
j'ai moi aussi ce problème depuis que j'ai fait la mise à jour, programmation bloquée avec undef undef au lieu de la chaine france 2, du coup je ne peux plus enregistrer à l'heure du blocage, comment annuler cet enregistrement ???
Merci beaucoup de m'aider à trouver une solution, la hotline ne sait pas.
-1
Salut à tous,
pareil que vous, et pas mieux, en 5 lettres. début des souci début juin. A priori l'enregistrement, ou les enregistrements, défaillants ne marchent pas du tout. Donc mis à part le fait qu'on ai une ligne qui gêne le visionnage de la liste, ça n'est pas trop un probleme en soi. ça serait bien de pouvoir cleaner tout ça par un vieux bouton reset (on transfert les data sur un DD externe ou sur le pc, on erase tout et on recommence).

Quelqu'un connait la prochaine date de mise à jour de la Free HD? ça résoudra peux etre des choses..... espérons, espérons

le Yom!
-1