Comment mettre de la musique sur mon mp4

Résolu/Fermé
titish02 - 19 janv. 2008 à 11:31
 kled - 11 août 2021 à 08:24
Bonjour,

j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour pas car dans la notice ce n'est pas marquer comment faire !!

pouvez-vous m'aider SVP
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 16:55
L'explorateur c'est les fenêtres qui te permettent d'explorer ton disque dur. Le menu démarrer fait parti de l'explorateur.
Donc tu vas dans "Poste de travail", tu connectes ton lecteur MP4 et tu attend qu'il soit détecter pour s'afficher. Ensuite, tu l'ouvre et tu tranferts tes fichiers...
117
stylegirl4ever
27 déc. 2008 à 22:08
j'ai ouvert la fenetre poste de travail mais j'ai trouvé seulement lecteur dvd,lecteur cd,.................
0
Utilisateur anonyme > stylegirl4ever
29 déc. 2008 à 02:24
Alors c'est que votre lecteur mp4 n'est pas détecté, redémarrez votre PC en laissant votre lecteur mp4 branché dessus, si ça ne marche pas essayez en changeant de port USB (j'en ai un qui ne marche pas, peut-être que le problème de détection vient de là).

Si vous utilisez une distribution Linux (Mandriva, Ubuntu...), certains appareils ne sont pas reconnus (comme mon téléphone Sagem par exemple).

Si vous avez un CD d'installation avec votre lecteur mp4, utilisez-le. Si c'est un iPod, il faut d'abord installer iTunes sur votre système.

Cordialement,
Keanjyto.
2