Ipod s'allume plus après mise à jour logiciel

Résolu/Fermé
hh - 19 janv. 2008 à 10:03
 frt4103 - 8 avril 2008 à 23:37
Bonjour,
J'ai un ipod 160Go depuis un mois environ. Hier en le branchant sur mon pc, itunes me demande si je veux mettre à jour le logiciel ipod... j'ai accepté, tout a semblé bien se passé, itunes m'a mis un message d'installation avec succès, de ne pas débrancher l'ipod parce qu'il allait rebooté... mais il ne s'est jamais rallumé.
J'ai essayé toutes les combinaisons proposées sur le support technique du site apple (bouton menu et central...) mais rien à faire. Il n'est plus reconnu non plus par l'ordinateur, puisqu'il ne s'allume plus.
J'ai des données importantes dessus que j'aurais beaucoup de mal à récupérer par ailleurs.

Avez-vous eu le même problème ? connaissez-vous la solution ?
Savez-vous comment récupérer les données ?
Je seraqis bien alle=ée le faire réparer, mais j'ai quitté la France pour 8 mois alors ça va devenir compliqué pour faire marcher la garantie...

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

henrythecat Messages postés 204 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
19 janv. 2008 à 10:06
En fait il faudrait le formaté mais... Si le Pc ne le reconnait plus peut être faudrait-il songer à le faire réparé mais il faudra payer si tu n'est plus en france...
A+
1
bonjour,

je viens de rencontrer exactement le même problème aujourd'hui, avec un ipod classic 80Go.
L'ipod ne se rallume plus après avoir fait la mise à jour sur itunes. Je sens qu'on ne va pas être les seuls...
S'il y a une solution autre que le retour au SAV, merci de nous l'expliquer.
Merci
0
Je viens à l'instant de le résusité !

J'ai suivi la dernière recommandation du support technique d'apple : je l'ai laissé tranquille 24h pour que les batteries se déchargent (oui, apparemment même éteind elles se déchargent), puis j'ai réessayé la combinaison de touche menu + centre, et j'ai pu lire un message demandant de brancher l'ipod sur le secteur. Je l'ai laissé rebooté tranquille, ça prend quelques minutes. tout semble bien fonctionner maintenant.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60958-fr

J'espère que ça marchera pour toi aussi !
0
ok ! j'avais lu cette recommandation mais je ne pensais pas que le fait de le laisser 24h sans y toucher le déchargerait.
Je vais le laisser jusque demain et je verrai si ça marche aussi pour moi.
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça y est pour moi aussi, il remarche, il fallait effectivement le laisser 24h, étrange....
0
il faut le laisser 24 h sans y toucher !!
0