Problème gravure sur DVD-R 4,7 GB

Résolu/Fermé
Jean Michel PITEK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 19 janv. 2008 à 09:35
 steve - 8 sept. 2008 à 19:14
Bonjour,

J'ai tenté de graver 12 films (4,26 Gb en tout) sur un DVD-R de 4,7 Gb, sans conversion (j'ai un lecteur Divx)
Le processus s'est arrêté peu de temps avant la fin (mais j'ai oublié de noter le message d'erreur)
Je précise que j'ai tenté cette opération avec le logiciel Copy to DVD en choisissant la procédure "graver un cd de données". J'avais auparavant regroupé ma sélection dans un dossier. Que puis-je dire d'autre ? Mon système est Windows XP pro.
Le système copier/coller ne fonctionne pas non plus. Que faire ???
Merci d'avance

Jean Michel PITEK
A voir également:

7 réponses

madara44 Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 8
19 janv. 2008 à 14:26
Salut d'abort ces pas l'option "cd de donné" mais "dvd de donné" ensuite ne regroupe pas tes films dans un fichier mes les telle quel sur ton dvd.
1
moi mon problème est que je n'arrive pas à graver mes DVD-RW de 8cm de ma caméra sur des DVD-RW 12cm pour lire sur tout autre appareil. Me fau-il un logiciel spécial. J'ai NTI CD mai je n'arrive pas Merci de m'aider.
1
je n"arrive pas a graver dvd cd
1
Jean Michel PITEK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
19 janv. 2008 à 20:17
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!

Merci de votre compréhension !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean Michel PITEK Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
19 janv. 2008 à 20:17
En fait mon problème était tout con, c'est juste que la taille de tous les fichiers dépassaient la capacité du disque !!!!

Merci de votre compréhension !!!!!
0
bjr jai un jeux ps2 de 4.90 go et je veux le graver sur dvd de 4.7.merci davance
0
chochotte68
21 juin 2008 à 18:28
A MON AVIS TU NE PEUX PAS GRAVER DE JEUX DE PS SUR UN DVD. CE SERAIT TROP FACILE SINON. MAIS VRAIMENT A MON AVIS SI JE ME TROMPE ALORS EXCUSE-MOI HAMID.BON COURAGE.
0
bonjour je voudrais savoir comment a tu fé pour graver sur un dvd-r 4.7 gb 120 min car moi ji arrive pas jé des fichier vidéo avi telecharger sur emule mé quan je veu le graver i me marque ke mon cd né pas bon il ne le reconner pas je grave avec cd burner xp merci de me dire comment tu fé
0