Probleme sur HP pavillon DV 5000 [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
- - Dernière réponse : nuno18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
- 7 mars 2014 à 23:43
Bonjour, je suis le titulaire d'un HP pavillon dv 5000 (pc portable), je voudré savoir ou ce trouve la carete graphique et a quoi elle ressemble.
Je l'ai fé tomber ya pas lontemps et depuis mon pc ne veux plus ce lancer, il sallume mais ecran noir et 1 bip court.2 bip long .
On m'a dit que la carte graphique etait surrement débrancher.
C'est pour sa que j'aimerai savoir ou elle se trouve.

Afficher la suite 

8 réponses

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
8
0
Merci
bonjour!
je suis bien désolé de taprendre que sur un dv5000 la carte graphique est integrer a la carde mere donc c'est mort... jespere pour toi qu'il est encore sous garantie.
bon courage
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
1
0
Merci
non pas de garantie, mais la carte mere, puis-je la changer???
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
8
0
Merci
hé bien oui, tu peux la changer mais il te faut dabord te la procurer et ce n'est pas choze facile...
une carte mere de dv5000 je pence que ca vaut a peux pres 250€ HT a reflechir...
bon courage pour en trouver une et si tu y arrive je peux eventuelement t'indiquer la marche a suivre pour la monté!
bon courage!
sker83
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
1 -
Paret t'il que c'est un probleme du a mon bios, qu'il faudré le remettre a jour, quand j'allume le pc mon ecran rexte noir et g un bip long et 2 bip court, alors comment faire?
merci d'avance
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
8
0
Merci
nanan, ce n'est pas le bios c'est bien ta carte mere! et de toute facon, meme si tu veux mettre a jour ton bios tu ne peux pas vu que tu n'a pas accès a ton pc!
0
Merci
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv5000. Quand j'appuie sur le bouton d'activation du wifi, qui se trouve entre le clavier et l'écran, celui ci ne fonctionne pas. Comment faut il faire pour reactiver ce bouton? Merci d'avance.
0
Merci
bonjour

je souhaite savoir comment faire pou activer le wifi sur un hp pavillon DV 5000 alors qu'il fonctionait bien avant ?

pouvez vous m'aider ?

merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
0
Merci
bonjour je voudrais savoir si je peux formater mon dv 5000 car j'ai un problemes avec seulement je n'ai pas de disque de sauvegarde que puis je faire
nuno18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
-
Voila le site pour trouvé le ISO, e formater ton vieux pc comme le mienne
http://www.wawa-land.org/animation/films-mangasvf/38-afro-samurai-resurrection.html
0
Merci
salut tt le monde , svp qui peut m'aider à trouver le driver de la carte graphique de mon hp DV5000 sous Windows 7