Probleme sur sid meier's civilization iv

Fermé
rovelli bruno Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 23:03
 nouxa - 13 nov. 2010 à 20:09
Bonjour,
J AI DONC LE JEU SID MEIER'S CIVILIZATION ET DONC QUAND JE COMMENCE UNE PARTIS POUR L INSTANT TOUT EST NIKEL MAIS QUAND J ENREGISTRE LA PARTIS ET QUE JE VEUX LA CHARGER A LA FIN DU TELECHARGEMEN LE JEU S ETEIND ET RETOURNE SUR MA PAGE D ACCEUIL DE MON ORDI
ALORS QUE J AI UNE CARTE GRAPHIQUE RADEON 9200 ET IL PRECONISE MINIMUM UNE GETFORCE RADEON 7500
JE NE SAIT PAS SI MA CARTE SUFFIS ET J AI PLUS DE 512 DE MEMOIR E IL PRECONISE 256MO
MERCI DE ME RENSEIGNE

MERCI

13 réponses

Milka_33400 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 17
19 janv. 2008 à 17:42
Scuse je me suis tromper Sid Meiers's doit etre le developer g confondu ac le jeux * Sid Meier's Civilization Revolution* qui sur PC a été annulerc pour sa dsl pour ton Pb je sais pas s oit venir de ton Proc ou de la Ram (Pas sur)
2
rovelli bruno Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 3
19 janv. 2008 à 20:14
merci pour vos reponse
tout d abord non le jeux quand il fonctionne bien le graphisme e nikel mais j ai deja eu un message une fois en voulan telecharger qu il y a vait un souci avec ma carte graphique mais je ne comprends pas pourkoi cela fais ca seulemen quand j ai entamer une patii et pas quand j en commence une il est ou le rapport avec la carte
2
balette Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 11
18 janv. 2008 à 23:33
bonsoir,

moi aussi j'ai ce jeu. J'ai galéré quand j'avais un PC avec une carte graphique faible. Mais depuis que j'ai un PC avec GeForce8600, ca fonctionne nickel.

Mais est ce que ton jeu fonctionne normalement, c'est à dire avec tous les graphismes, pas de points noir à la place du decor, ou est ce que ca rame ?
Si c'est pas le cas alors ta carte est bonne et ca doit étre au niveau de la memoire pour les sauvegardes que ca cloche. C'est bizard si t'a 512 de memoire !!!!

@+
1
Milka_33400 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 17
18 janv. 2008 à 23:37
Bonjours,
Je comprend pas trop ton probleme parce que pour moi tu confond parce que il n'existe pas de carte graphique getforce tu doit avoir marquer normalement confgig minimum reco une Nvidia Geforce 7500, 8500 [ect...] ta carte graphique Ati doit etre un peut faible c pour sa que ton jeux se relance ou quite en plein chargement. Juste une question ou a tu acheter ton jeux parce le seul "sid meier's civilization iv" que g trouver a sa sortit en France annulé do
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 23:39
Lulu m'sieur rovelli. Eviter d'ecrire en majuscule.
1
rovelli bruno Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 3
19 janv. 2008 à 20:16
et pour le jeu je l ai eu par l intermediare de point gagner par un concour au boulot
1
uppp
Jai le meme probleme, lancement de partie nikel, sauvegarde ca amarche toujour par contre des que je veut charger une partie, ca bloque a la fin du telechargement... obliger d'eteindre et de rallumer l'ordi...
Si ya une reponse elle est la bien venu d'autan que ca fait 2 semeine que jesuis dessus non stop est que ca fonctionner bien, puis sans prevenir depuis ce soir ca veut plus charger ca bug...
Toute reponse sont bonne a prendre en consideration^^
1
suite à un problème informatique, j'ai été obligé de supprimer civilisation IV, comment puis je le télécharger à nouveau gratuitement ? merci à tous ceux qui pourraient m'aider
1
comment as tu fait pour le désintaller??????????
0
ba moi cinq jours après que je l'ai acheté on ne voyait pu les unités je peut les déplacer mais après je click partout sur la carte pour la retrouver car je ne les voi pu en gros je joue sans voir qui mattack é sans voir mon armée
1
Bonjour. Je tente d'installé Civilization 4 mais sans résultats. Il y a quelque jour je l'avais d'ésinstaller. Voici le raport qu'il me donne:

Le programme d'installation a détecté que la version 1.74.000 de sid meier's civilization 4 est déja installée.
Ce programme d'installation copie une version antérieur sur sid Meier's Civilization 4 (1.61).
Vous devez désinstaller la version précédente avant d'installer cette version.
1
Milka_33400 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 17
5 avril 2008 à 19:57
Bonjours,
G p'tetre une soluce contacte moi milka_33610@hotmail.fr
Premierement le jeux doit etre inscrit dans ton registre donc tu dois le suprimée et a ap p'tetre que sa marchera
Regcleaner est pas mal du tout et il est gratuit
1
yop, dit moi, comment peut ton supprimer ce jeux sur notre ordinateur?
0
d'accord un pseudo anonyme...
23 juin 2009 à 16:09
Max, je sais que je réponds un an après, je sais aussi que tu n'as plus aucune chance d'être sur ce forum, mais bon, pour les autres^^.
tu ne vois pas les unitées? tu n'aurais pas fait une combinaison (sans faire exprès) sur ton clavier... qui masque la carte. Pour la démasquer, tu clique en haut a gauche de la minicarte. ( c'ets pas très précis, mais bon).
1
balette Messages postés 28 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 11
19 janv. 2008 à 12:20
Pour Milka, petite info c'est que le jeu Sid Meiers's civilizaton 4 est sortie depuis belle lurette en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 disques additionnels sont méme sorties par la suite !!!!! Donc ca s'achete partout ( à micromania ou ailleurs ), moi meme je l'ai acheter !!! !

@+
0