Syntax error, unexpected T_VARIABLE

Résolu/Fermé
Mario385 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 18 janv. 2008 à 20:30
 rom222 - 15 janv. 2013 à 12:19
Bonjour,
je fait face a une erreur pour le moins embettante:
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\wamp\www\index.php on line 200


Apparamment la syntaxe de mes variables a partir de la ligne 200 ne lui paît pas...
Pourtant j'ai beau lire et relire je vois vraiment ce que les variables suivantes ont a se reproché niveau synthaxe...

	  $pseudo = $_SESSION['login']
	  $avatar = mysql_query('SELECT user_avatar FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
	  $rankid = mysql_query('SELECT user_rank FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
	  $rank = mysql_query('SELECT rank_title FROM phpbb_ranks WHERE rank_id = '.$rankid.' ');     
	  $coulour = mysql_query('SELECT user_colour FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 
      $message = mysql_query('SELECT user_posts FROM phpbb_users WHERE username = '.$pseudo.' '); 


Alors si quelqu'un qui a l'oeil passait par là et qu'il m'aiderait a corriger mon(es) erreur(s), il serait fort aimable :O
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

il manque le ; là:

$pseudo = $_SESSION['login'];
6