Problème démarrage Autocad 2002

Fermé
samactuelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003 - 6 nov. 2003 à 15:38
api08 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 26 avril 2009 à 00:40
J'ai un soucis avec ma version autocad 2002 (système d'exploitation windows 2000 pro).
Au démarage d'autocad une fenêtre apparaît avec le message suivant :
ERREURE FATALE : Unhandled access viloation reading 0x0076 Exception at 6c225115h
Ce qui fait fermé automatiquement le logiciel
Que faire ??????
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai deux problèmes avec autocad :
quand je le démarre, il m'affiche "erreur de chargement de la DLL cdilla" et se referme !
et je ne peut pas acceder aux options de covadis (tel que covadis édition ... ) car ce ne sont pas les memes numéros de séries
eske kelk1 peut m'aider ?
merci d'avance car j'en ai franchement besoin dans les jours a venir ...
33
Bonjour, j'ai un problèmes avec autocad :
quand je le démarre, il m'affiche "erreur de chargement de la DLL cdilla" et se referme !
et je ne peut pas acceder à mon programme autocad 2002.
Merci d'avance car j'en ai franchement besoin de suite ...
14
api08 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 3
26 avril 2009 à 00:40
bonjour,
j'ai le meme problème lors de démarage de l'autocad un message d'erreur s'affiche "erreur de chargement de la DLL cdilla" puis le programme se ferme est ce que vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème.
merci d'avance.
0
J'ai "résolu" (contourné plutôt) le problème en insérant un cd ou dvd dans le lecteur, à ce moment-là il ne m'affiche plus le message et je peux travailler avec autocad2002. Mais un mois après l'installation ça recommence, il faut alors retourner à une confiiguration antérieure (restauration du système à une date ultérieure, voir dans l'aide et support de windows vista.
Bonne chance
7
salut moi j'ai vista et quand je demarre autocad 2002 ca me marque
ERREUR FATALE : Unhandled access Violation Reading 0x0000 Exceptionat 5c51fah
comment je peux le lancer
merci d'avance .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour et joyeuses fêtes à toutes et à tous,

J'ai le probléme suivant avec un fichier Autocad (les autres fichiers, j'arrive à les ouvrir !) : j'ai le message :

ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x2e40 Exception at 481b7fh

Si quelqu'un peut m'aider, merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :
nimessettat306@yahoo.fr

Merci
A+
3