Problème avec le miniport WAN (PPPOE)

Résolu/Fermé
Yannounai Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 - 18 janv. 2008 à 17:02
 non - 28 août 2017 à 15:46
Bonjour,

Voilà jusqu'à il y a 2 heures j'avais internet avec un débit dit haut débit (environ 2.9 gigas) et tout un coups plus rien, sauf un débit très bas.
Quand je me connectais à internet j'activais le port large bande via le miniport WAN (PPPOE) ce qui me donnait un bon débit.

Mon problème, quand je veux me connecter mon pc m'indique qu'il essaie de se connecté et ensuite m'indique au bout de 30 seconde qu'il y a une erreur 678 et retente ensuite une connection mais en vain...

J'ai tenté de ré-installer mon ALice Box => en vain, il me dit (l'assistant d'installation) que mon pc ne détecte pas mon Alice Box, veuillez débrancher votre cable éthernet et relancer le processus... bref comme je vous l'ai dit, en vain...

Question :
Comment faire? (que faire)
Est-ce mon PC qui à un problème?
Est-ce mon Alice Box quià un problème?
Dois-je reformater mon PC?

Bref A L'AIDE car je ne sais pas ce qui ce passe.

Merci pour vos réponses,
Yann
A voir également:

13 réponses

@samsara Messages postés 39 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 17
16 mars 2008 à 20:35
Je viens de voir un problème que vous avez résolu et qui est pratiquement la même chose que ce qui m'est arrivé,
de même que le prbl de miniport wan PPPOE


"Voilà jusqu'à il y a 2 heures j'avais internet avec un débit dit haut débit (environ 2.9 gigas) et tout un coups plus rien, sauf un débit très bas.
Quand je me connectais à internet j'activais le port large bande via le miniport WAN (PPPOE) ce qui me donnait un bon débit.

Mon problème, quand je veux me connecter mon pc m'indique qu'il essaie de se connecté et ensuite m'indique au bout de 30 seconde qu'il y a une erreur 678 et retente ensuite une connection mais en vain... "

N'y aurait-il pas un rapport entre les trois ? Toutefois, le numéro de l'erreur indiquée est le 815 en Belg

Désolée de vous embèter encore, mais à force de ramer.. je vais bientôt attaquer la falaise !!!!
17
problème de connexion Merci
0