Musique sur un site

Fermé
relhu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 6 nov. 2003 à 10:11
Lamalas Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:41
Bonjour à tous. Je souhaiterais connaitre les différentes extensions pour de la musique que l'on peut insérer dans un site Web. Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Cordialement.

15 réponses

anibal le canibal
28 mars 2008 à 18:15
Bonjour je voudrai un site ou on peut télécharger des music naruto et pas un site ou on peut juste les écouter
Merci a+++++++++++ ( en gros SALUT )
3
Utilisateur anonyme
6 nov. 2003 à 12:45
Salut !

Il y a plusiquers formats. Ceux que je connais :
> .mp3 > musique qu'on peut compresser avec différentes puissances pour obtenir un son de meilleure qualité (= fichier plus lourd) ou de moins bonne qualité (= fichier plus léger). Il est très employé sur Internet et lisible sur la plupart des logiciels de lecture audio.
>.wav > musique de très bonne qualité (=sans compression = fichiers très lourds). Je crois qu'on peut quand-même les compresser, mais ce format n'est pas fait pour ça: il est fait pour du son de qualité originale (utilisé par les journalistes, etc...). Peu adapté à Internet; néanmoins très populaire et lisible sur la plupart des logiciels de lecture audio.
>.ra (renvoie vers un autre fichier .ram)> Format de musique assez utilisé sur Internet. Il a les mêmes caractéristiques que le .mp3 mais en un peu moins puissant pour la compression. Il n'est lisible que sur le logiciel "Real Player" ou "Real One Player" ou sur d'autres logiciels dotés d'un plug-in Real. Son inventeur est Real.
>.asx > Idem que .ra mais celui-là est créé par Microsoft et lisible uniquement sur "Windows Media Player" ou autre logiciel avec plug-in pour ASX.
>.ogg > Idem que mp3 mais il est libre (contrairement aux autres qui sont propriétaires). Lisible sur n'importe quel logiciel implémentant cette technoligie. Il est malheureusement moins utilisé que le mp3.
>.mid > musique de synthèse. Les fichiers .mid (MIDI) sont lus légèrement différemment en fonction de la carte son. En fait, un fichier .mid ne peut comporter que des instruments de synthèse. Un fichier .mid est en fait un ensemble de codes.

Après, tu peux en faire ce que tu veux: les donner à téléhcharger, les mettre automatiquement lus à l'ouverture du site (fortement déconeillé), etc...

A+ :-)
____________________
..:: Thomas ::..
3
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
6 nov. 2003 à 19:20
Bsr relhu,

La seule façon convaincante que j'ai trouvé pour mettre facilement un mp3 de bonne qualité (stéréo 80kbps minimum) et accessible au plus grand nombre, sur une page HTML, est d'utiliser Flash.

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
3
saluut!!!
je voudrais télécharger GRATUITEMENT =) des musiques de themes de Naruto
jai deja tous les génériques =p ke jado0ore^^
en echange je pouré vou donner le site sur lequel vous pourrez trouver ces musiques
aidez moi svp!! merci davance!! X)
3
salut julie j'ai lu ton message et je peux te dire que moi j'ai créé un site ou tu pourra écouter légalement et gratuitement des musique de naruto.


voici le lien : http://naruto.moonfruit.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relhu Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 7
6 nov. 2003 à 23:30
Bonsoir.
Je tiens à tous vous remercier pour vos réponses éclairées.
Cordialement.
Relhu
2
Salut!!

J'ai un site pour toi qui pourrais t'interesser,il y a toute les musique de Naruto,meme les génériques(Moi aussi jecherchés les sites pour trouver les musiques de Naruto,^^)
jespère que tu trouvera ton bonheur.
http://u-naruto.over-blog.com/article-977542.html
A++

Yoann
2
je suis allez sur ton site et j'ai rien pu prendre alors comment on fait?
0
funkymat Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 2
6 nov. 2003 à 12:27
salu
alors sa depend, tu veut faire quoi exactement, mettre de la musique des que tu arrive sur le site? ( entre nous c tré chiant pour le mec qui n en veut pas)
ou mettre a disposition de la zik

sinon, tu met des mp3 en juke box
cad que le mec qui vien sur ton site, a le choix entre plusieur morceau et pendant sa navigation, il entend le morceau qu il a choisi!!!!

imposer de la zik des le debut du site sa peut etre tré chiant pour ce qui en ecoute deja ou qui ne veulent pas avoir de son!!!
(enfin c ce que je pense )

sinon tu tape sur google
"javascript jukebox"
et tu vas trouver le code pour faire ce que je te disai plus haut!!!

voila @+
matt
1
cc a tous!je cherche un site ou un logiciel pour telecharger de la musiques gratuites(de la musique actuels)merciiii de rep A+JU
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
3 sept. 2007 à 22:14
salut Juli,

bon je vais faire le rabat-joie !!!
pourrais-tu s'il te plait dire bonjour et surtout, surtout ne pas écrire en abrégé, merci !
-;o)

pour la musique je suppose que tu parle de musique libre de droit que l'on peut télécharger gratuitement et légalement.
si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas de réponse ici.
si c'est le cas j'essaierai de te trouver un post ou des ccmistes avaient listé des tonnes de musique gratuite.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
3 sept. 2007 à 22:39
pseudo pub :

musiques sous licence creative commons : https://www.easyzic.com/

tous les styles à dispo
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
3 sept. 2007 à 22:44
il y a même une entrée dans la faq !
tu y as mis le tien Gryzzly ?
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
3 sept. 2007 à 22:46
heing ?
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
3 sept. 2007 à 22:49
oui ben ça arrive d'oublier de coller le lien !
:op
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
3 sept. 2007 à 22:53
nan, pas mis, mais si je met le lien, jvais me sentir l'obligation de faire du ménage dans cette faq (liens morts, mise en forme) et là, j'ai pas des masse le courage.
mais bon, c'est bien, maintenant y'a le topic qui est ressortit avec beaucoup de sites a dispo en réponse.
1
salut, je voudrais rélécharger de la musique de naruto, mais pa ceux du débu ou de la fin mais celle qui jou quand il son en plienaction. je la trouve trop bonne!
1
salut, j arripe pas a trouver la musique au violon dans naruto shippuuden 41 quand il est dans son esprit et qu il court après sasuke... vous connaissez le titre de la musique?
1
Le titre de la musique du combat naruto-sasuke est "grief and sorrow"
0
Lamalas Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 1
1 juil. 2008 à 15:41
Pour télécharger de la musique gruitement et en toute légalité, il y a Jamendo : https://www.jamendo.com?language=fr

Sinon, pour en mettre sur un site il y a le Dewplayer de Alsacreation: https://www.alsacreations.fr/
0