Conseiller windows en ligne

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2008 à 17:11
Bonjour,
il y a a quelque années au moins 5 minimum, lorsque j'avais un souci leger avec windows, je me rendais sur microsoft.fr et de la apres quelque clique je tomber sur un page d'ou je pouvais me connecter en tchat live avec un conseiller windows en ligne qui portait un le meme prenom viellot a la francaise , ce tachat m'etais bien pratique pour acceder rapidement a une reponse sur windows XP, (pour de leger souci)

Bref je ne retrouve plus ce tchat sur le site microsoft,

vous souvenez vous de ceci? et si oui existe t'il toujours? et si non klekun se souvient du prenom ?? un truc comme henry ou george le titre ete me semble t'il ( discuter avec un ........(le prenom)

Merci ;-)
A voir également:

7 réponses

poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
18 janv. 2008 à 13:44
slt
je me souviens car j'y ai eu affaire une fois moi aussi.Mais depuis je ne l'ai plus utilisé car j'ai appris à me servir et a depanner xp moi meme
peut etre que je peux aider.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 13:58
;-) j'avais supprimer IE d'ajout suppression de prog car effet doublon IE6 + IE7
donc j'ai laisser le 7 et fait sauter le 6
les semaine passe et une reparation de Win XP s'impose car quelque probleme
je boot avec XP, passe par la commande installer WIN XP et puis R pour (reparer win XP), tout ceci a partir du menu d'installation lors du bootage du CD XP
le reparation de XP effectué, IE7 a disparu.
win me propse de reinstaller windows installer 3.1 via les mises a jour auto mais celle si ne neut jamais s'installer (je sais meme pas si la reparation a fait sauter aussi mes kelque 100 mise a jour auto windows)
les fichier pour lancer IE ont disparu, bien que les repertoire IE soit present mais quasi vide.
J'ai reinstaller IE7 depuis le net mais aucun logo ni autre truc pour le lancer ne sait installer, meme les fichier manquant du repertoire.
pourtant IE 7 est puisque je peut le lancer uniquement depuis DEMARRER-PROGRAMMES-WINDOWS UPDATE
La solution est t'elle de reinstaller partir d'ajout suppression de prog, composant windows ???
j'ai peur de retrouver 2 version installé.
BREF j'ai depuis tester le web browser SAFARI de APPLE, et il est incroyablement RAPIDE et INTUITIF d'UTILISATION
mais que faire pour IE ???

????????????? lolllllllllllllllll
bon courage !!
0
poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
18 janv. 2008 à 14:07
well
ça parait compliqué mais .... ça l'est! lol ;)
c'est une boutade.
pour les mises a jour
dans installer desinstaller des prog du panneau de config, il faut mettre une petite coche dans la case du haut intitulée "afficher les mises a jour) et la si elles s'y sont elles apparaitront!

sinon pour ie7 de qul repertoire parler vous?
ie7 est dans C:\Program Files\Internet Explorer

sinon il demmerre aussi depuis le menu "démarrer" en bas a gauche puis click sur ie en hauta gauche de la liste
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 14:20
oui, il y a bien le fichier internet explorer ds c:programme files mais il n'y a que 4 fichier DLL dedans et ces 6 fichiers, connectrion wizard, en-US, fr-fr, MUI, PLUGINS, SIGNUP . !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
18 janv. 2008 à 23:43
bsr
quand vous ouvrez poste de travail, tout en haut vous avez différents onglets dont "outils"
cliquez sur outils
puis sur "options des dossiers "
puis sur "affichage"
et dans parametres avancés mettre un point vert dans "afficher les fichiers et dossiers cachés"
fermer la fenetre des options
ouvrez programm files puis internet explorer et voyez si vous avez d'autres fichiers que ceux d'avant et notamment iexplore.exe
click droit sur iexplore.exe puis sur "envoyer vers" puis sur bureau (creer un raccourci).
bon surf! sur internet
0
poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
18 janv. 2008 à 23:50
ps : pour voir le exe de iexplore.exe, il faut aussi cocher afficher les extensions connues dans les options d'affichage!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 17:11
instalation de SAFARI
0