Probléme internet dans un nouveau logement

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2008 à 13:23
Bonjour,
Voilà je viens d'amménager dans un nouveau logement et je souhaite m'abonner chez Free.
Seulement voilà l'ancien locataire qui était chez Neuf n'a toujours pas résilié sa ligne.
Or elle ne répond pas au téléphone, impossible de la joindre. Elle devait m'envoyer la preuve qu'elle avait bien résilier neuf mais bon c'était une mythomane elle n'a rien fait.
Je souhaitais savoir s'il était possible de résilier sa ligne en prouvant qu'elle n'habite plus à ce logement.
Ou s'il était possible de se brancher sur sa ligne avec un modem routeur et dans ce cas faut t'il tout de même avoir ses identifiants ( que je ne connais pas).
Et j'avais une autre question: Est ce que lorsque l'on est en dégroupage total, c'est normal qu'il n'y est pas de tonalité. Car j'ai testé la ligne avec un téléphone et je n'ai pas de tonalité.

Merci pour vos réponses.
A bientôt

MoulinZo

3 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 13:19
alors oui ta ligne est ecrase donc pas de tonalité
et il faut appele neuf et leur prouve que ellle n'habite plus la
apre faut contacetr les proprio pour la signaler et il te feront un papier sur l'honneur quell nhabite plus la
et ensuite tu montre ca a neuf
il coupe et ensuite tu va cher free...
bref t dans la merde faudrait mieu que lancienne locatire bouge son cul
0
poilarion Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 14
18 janv. 2008 à 13:21
slt
2 deux choses l'une: soit vous attendez le courrier de neuf et vous mettez" n'habite pas à l'adresse indiquée" sur l'enveloppe et vous renvoyez le tout .A ce moment là neuf va supprimer la ligne.mais ça risque d'etre long!( vous pouvez mettre l'enveloppe dans une enveloppe plus grande et ajouter un mot d'explication à neuf)
soit vous contactez neuf est vous exposez le pb.( par mail ou par tel)
soit vous contactez free et vous demandez une ligne.et ils se débrouilleront pour faire le necessaire.
mais 1 question me vient a l'esprit: comment savez vous que l'ancienne proprio n'a pas résilié??
surtout si vous n'avez pas de tonalite !
en plus,pour le tel je crois qu'il y a des telephones speciaux qui ne fonctionnent qu'avec les boxs( free, darty,live....)tous les telephones ne s'adaptent pas sur les lignes dégroupees.il faut passer par 1 box.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 13:23
Ouai je sais mais bon c'était une cassos rien à en tirer. Elle ne fera rien vu dans quel état j'ai retrouvé la maison, sa m'étonnerais qu'elle fasse quoi que ce soit pour internet.
Bon sinon ok je vais appeler Neuf et voir avec eux ce que je peux faire.
Merci
0