Numéro de telephone Free impossible à créé!!

Résolu/Fermé
aurada - 18 janv. 2008 à 10:58
 MIMMI - 6 nov. 2008 à 19:18
Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais sur mon interface de gestion, où normalement c'est l'endroit où il faut créé le numéro il n'y a rien. Pas de rubrique telephone, ni créé telephone.
Il y a que des rubriques informations,Factures/suivi de consommations, Gestion de mes comptes emails, Modification de mes informations,Modification de mon abonnement, Fonctionnalités optionnelles et c'est tout.
Merci de m'aidé
A voir également:

6 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
18 janv. 2008 à 11:12
Bonjour,
Dans informations, il n 'y a pas une rubrique, choix du numéro de téléphone ?
Sinon, il y apeut-être un délai pour que la console se mette à jour.
--
Tøƒ
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
18 janv. 2008 à 11:23
bonjour normalement tu doit l'activer...
ensuite choisir tes dernier numero
0
aurada Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 10
18 janv. 2008 à 22:23
Merci, c'est bon sa marche, tout vient de s'affiché dans mon interface j'ai pu le créé, fallé surment attendre que la console se mette à jour.
Merci
0
antulati Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 11:41
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire les demarches a suivre pour creé le numero de teelphone free? je sais plu quoi faire une fois que je suis a l'interface de gestion repondez moi s'il vous plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, ma free box est installé. internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais sur mon interface de gestion, où normalement c'est l'endroit où il faut créé le numéro il n'y a rien. Pas de rubrique telephone, ni créé telephone.
Il y a que des rubriques informations,Factures/suivi de consommations, Gestion de mes comptes emails, Modification de mes informations,Modification de mon abonnement, Fonctionnalités optionnelles et c'est tout.
Merci de m'aidé
0
bonjour,
j'ai lu votre votre message moi aussi ca me fesait la meme chose au debout quan j'ai installé mon free box alors j'ai appélé chez free ils 'ont dit que normalement je devait avoir un numero indentifiant et le code secret pour pouvoir créer le numero de telehone mé come je l'ai jamais eu ils me l'ont envoyer par courrier c'est aprés que j'ai pui crée mon numero de telephone.
j'espère ca va vous aidé pour la suite.
0