Musique sans parole [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  khalil - 9 août 2015 à 15:33
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il exciste des logiciels permettant de reprendre une musique (MP3, WAW ..) qu'on a sans avoir les paroles chantées ... Juste les instruments ...

Merci d'avance !!!
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
30
Merci
Bonjour je cherche un site ou on peu telecharger une musique sans les parole .merci davance

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Youtube ya juste les instrument tu tape :
le chanteur
la musique
et tu rajoute sans paroles
Sur mon lecteur DVD j'ai plein de bafes quelques uns sont pour le sons et des autre pour la voix ! j'en enlève ceux qui sont pour la voix et j'obtiens la musique seule . Pour les logiciels bah j'en ai pas :( -
Bonjour vous voulez Désolé sans parole regarder ma vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=tsp0h21i-34
-
tu tapes le nom de ta musique suivi de karaoké (ex: thriller karaoké)
19
Merci
C'est carrément impossible d'enlever la voix (sans faire de gros dégat sur la musique)
La technique de fliper la phase d'un channel et mixer les 2 channels stereo pour enlever le matériel centré donne certains resultats, il y a qu'à essayer ça coute rien:

éditeur audio gratuit : http://www.wavosaur.com , charger son mp3 et choisir "vocal remover"
7
Merci
Vraiment aucun moyen ????
Il faudrai allé sur Audity =)
Oui moi je voudrais s'il vous plaît avoir de la aide pour comment trouver LA chanson j'adore regarder danser les gens, mais sans les paroles !!!
??????????????????
Je n'y arrive pas aider moi please !!!???????????????????????????????????????????
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
12
7
Merci
salut, il y a des logiciels asser bien qui te permet de pouvoir enlever les paroles!
mais pas tous il reste toujour un fond de voix !
que tu peut attenuer si tu mais un petit effet sur la piste!
mais c pas evident!
essai COOL EDIT PRO ou ADOBE AUDITION tu vera !
mai je te le rappel ca enleve pas tous et meme certain son peuvent etre deforme ,a toi !
amuse toi bien
t'es malade ou quoi cela ne marche pas
xa marche pas té con ou quoi
ca ne macrhfnvv
essayer sur virtual dj
faut aller sur effet tout en bas il y a vocal + clique sur le micro et sa ira ( mais il reste toujours un fond de voix )
7
Merci
Si quelqu' un peut me donner quelques morceaux de musique sans parole pour mes diaporamas perso, cela m'arrangerais beaucoups
6
Merci
c l logiciel meug etsay
6
Merci
par exemple pour si tu veux trouver un baddaz riddim tu marque baddaz riddim intrumental c'est la mème chose pur les z autre chansons tu ecrie le riddim de la chansons
5
Merci
Salut à tous, ça fait longtemps je recherche un logiciel pour lire la musique sans le lead vocal je veux savoir quel logiciel ? ok merci.
4
Merci
salut je cherche un logiciel qui soyent bien gratuit pour moi prend les musique mais sans la parole du chanteur ou de la chanteusse merci de bien vouloir me repondre trés vite merci
4
Merci
tous samplement en utilisant COOL EDIT PRO
4
Merci
La Meme Je Cherche DU SON DE FOND Pour DEs Parole Que Jai Crée Jaimerai Bien Faire MA Cahnson :s Aide Svp
4
Merci
Goldwave est excellent
Cool Edit Pro le fait aussi mais aussi bien
Et cela n'endommage pas toute les musique, j'ai obtenu de très bon résultat (même excellent) avec Goldwave.
Je suis monteur de cdg et m'en sers très souvent !
helle
comment marche goldwave ?
je l'ai telechargé selon ton conseil mais ne toruve pas comment faire pour enlver les paroles...
merci du coup de main
Ezra, clique sur "EFFECT" ensuite sur "STEREO" puis enfin sur "REDUCE VOCALS"
Bonne chance !
Ca marche très bien pour moi alors pourquoi pas pour vous !
je viens d'essayer Goldwave et sur une dizaine d'essai, c'est pas concluant ! on entend des bruits, des scintillements, bref, c'est du gadget je pense. Dommage !
4
Merci
Bonjour! Vous allez toruver ça bizarre, mais moi j'aimerais enlever la musique pour garder seulement les voix, pas la musique de fond. Est ce que c'est possible?
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
95
3
Merci
NON c'est impossible désolé mais tu peux acheter les versions karaoké
3
Merci
non aucun
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
95
3
Merci
ouica déforme la musique ca c'estb vrais
3
Merci
il y a un logiciel que te permet d'enlever la voix de la muzic c adobe audition v3 surtt n'oublie il faut v3 prck c elle qui a le séparateur vocal amusez vous
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
42
1
Merci
Bon, pour terminer ce débat qui tourne en rond :
NON, il est impossible d'enlever les voix d'une musique.
Si tu veux des instrumentaux, tapes instru, ou no vocals dans google avec ta chanson. Après tu peux défaser les canaux stéréro, t'as 15% de chances que ça marche, 05% que ce soit propre. Les logiciels permettant "d'enlever les voix" utilisent cette techniques, c'est donc pas fiable ! Après si c'est pour un karaoké (Ca existe encore ça ?) utilise la métode que j'ai décrite (tapes si tu veux un tutoriel "enlever voix audacity"), ce sera pas propre, mais ça suffira.
Bon surf
Yaul
J'AI TROUVEE TU VAS SUR: Version Instrumentale MP3 - | version-karaoke.fr
Ce n'est pas gratuit mais ce n'est pas cher du tout. =)
0
Merci
BONJOUR, mwa ossi je voudrai faire une chansonmais je ne trouve pas de thème juste avec des instrument alor pouvez voous m aider ?? silvouplait!!!.
0
Merci
je crois que c'est en se procurant un boitier a rythmes ( il faut mettre la chanson sur une clé usb et ensuite mettre la clé usb dans le boitier et effacer la piste sur laquelle sont enregistrées les paroles de la chanson)
mais seulement, ce genre de boitier coûte extrêmement cher !!!!!
le chanteur
la musique
et tu rajoute instrument