Problème Hip Street HS-3007

Fermé
gameh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 03:43
timine195209 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 03:23
Bonjour,
Voilà mon problème..
J'ai un Mp3/Mp4 Video Player de marque Hip Street
HS-3007 mp3 video player

et.. Pour Reset, je peux pas :S (Ya pas le bouton jai cherché)
J'aimerais bien savoir comment,
car Quand je clique dans le dossier où ya tout ça, sa me montre que j'ai pris 3go,
mais j'en ai à pène pris qu'1!
Si quelqu'un peu m'aider a Reseter mon mp4.

Si vous pourriez me repondre sur freshh4life@hotmail.com
A voir également:

7 réponses

jai un mp4 hip street et je voudrai ecouter des video dessu et mettre des jeux mais je n'y arrive pa :S
pourier vs maider
karry1994@hotmail.com merci ^^
13
Je viens d'acheter un Mp3 Hip Street et je ne peux pas l'ouvrir. Je veux aller dans le menu et rien ne fonctionne. Comment faire?
9
J'ai le même problème avec mon lecteur HS 3007. Le logiciel de conversion des vidéos fourni avec le lecteur (AVIConverter) ne convertit apparemment pas grand chose. Je me retrouve donc avec des vidéos trop lourds pour le lecteur... à moins que vous ayez un autre programme simple à me suggérer?
6
Avec le Hip Street vous ne verrez jamais de vidéos, seulement écouter des mp3/wma, y'a pas plus merdique, support 0, logiciels essentiellement non-fonctionnels

Si quelqu'un réussit à voir un vidéo sur le HS-3007 svp me contacter sur

"slamy51 yahoo.ca" insérez le @ dans mon adresse
0
man_trepanier
24 juil. 2013 à 22:15
ben moi je voit mes video dsl
0
bonjour , moi mon mp4 hip street a 96% de pris dedans mais a chaque fois que je vais pour ecouter de la musique ou des vidéo ou pour voir les photo il est marque qu'il est empty disk et je ne peu pas en enlever ou en mettre dedans ...Si quel qun pourais maider ce serai vraiment gentil alors vous pouvez me contacter au cover_girl3075@hotmail.com
4
a tu essayer de repluger le lecteur sur l'ordi?ensuite va ds tes fichiers de musique puis clique-droit pour envoyer une chanson sur le lecteur la tu peut effacer ce que tu veut
0
valerie > chrst
5 oct. 2008 à 23:35
jai essayer a peupres tout mais ya vraiment rien qui marche
0
il faut que tu reformate le disque dur de ta machine.j connais po grand chose la dedans mais j ai eu le meme probleme 2 fois pi sa ete ma solution.dans la fenetre qui s ouvrent lorsque tu connect ta machine ben c la dedans pour reformater
0
a tu deja eu le probleme que quand tu l ouvre sa reste tout le temp un sablier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un hip street 3245 8 gb et mon probleme est des que je l allume il aparait 5 de creer la base de c
4
combient de temp sa prend pour faire charger mon mp3 hip street
4
timine195209 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
10 juil. 2016 à 03:23
moi aussi j'ai essayer de charger ma tablette mais elle ne charge pas du tout
0
salut a toi tunest sur qu sest pas le nombre de go quil te rest et non que ta pris de tout facons tu peut tout effacer a partir de ton ordi
3
il est neuf et je nest qu'une vingtaine de toune dessu et il a 4 go mais je ne suis toujours pas capable de rentrer mes vidoe nis de jeux dessu
0
Pour les videos tu dois les convertires en format mp4 et pour les télécharger directement sur youtube bahh il y aurait : ( vGrabber ) que tu pourrais télécharger sur ton pc ...

suivé ce lien en appuyant dessue ou en le copiant avec ( Ctrl+C) : http://fast-video-download.com/
0