Jeux java world samsung SGH-U600

Résolu/Fermé
Billf20 - 17 janv. 2008 à 21:39
 merci - 26 oct. 2017 à 12:58
Bonjour,
j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600.
En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux gratuits, et plusieurs démo...
Après avoir essayé le jeu "Midnight Pool" je me suis décidé d'acheter le jeu complet... Un envoie simple de 4euros et normalement un code d'activation est envoyé par la société sur mon gsm apres 5 minutes.
Le probleme est que apres 4 jours, ce code n'est toujours pas arrivé... Il est alors conseillé d'envoyer un message à "M-biz Support" ce que j'ai fait, directement je reçois un mail automatique disant que ma demande sera traitée dès le prochain jour de travail... Mais après 2 jours toujours pas de réponses... Alors soit ils ne travaillent pas cette semaine soit il y a du monde soit je ne sais pas... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème et pourrait m'expliquer comment on peut aider à accélérer le processus... Pour ne pas perdre 4 euros pour rien...
Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

23 réponses

imi8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 5
27 déc. 2009 à 12:34
Slt j'ai un samsung e250 et j'aimerai bien les codes d deverouillages des jeux s'il vous plait
2
Salut mon ami, déja, passe de très bonnes fêtes de Noël. S'il teplait, j'ai un samsung sgh-A707 et je voudrais y installer des jeux java à partir de ma carte SD parle dossier "Autresfichiers". Tu connais certainement le message classique qui s'affiche quand on éssaie d'ouvrir le fichier du jeu: fichier inconnu. Pourrait tu me passer le code d'activation pour que je puisse installer mes jeux s'il teplait. Déja, ma connection Wap est bloquée. Merci beaucoup.
1
bje a tous g vraiment besoin d'aide le code pr jouer au milionnaire sur samsung one player svp !!!!!!!!!!!!
0