Gravure et session de Windows [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
noussibeau eric
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
-
Bonjour,
qui pourrait me dire pourquoi lorsque je me connecte sous le nom de mon fils, j'arrive à graver tout ce que je veux, quand je me connecte sous mon nom .. rien : j'obtiens un message qui e dit que le graveur n'est pas accessible.
Les deux comptes sont "administrateur"
Merci d'avance
Eric

5 réponses

Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
91
Bonjour,
il semblerait que, apres un dévirusage et dé-spyage (?!), le probleme soit réglé.
Merci de vos aides et suggestions.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 82923 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,
Effectivement, ce n'est pas normal. Vérifie dans "Poste de travail" -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique si le graveur est bien activé.
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
91
oui bien sûr (sinon je n'y accéderais pas de l'autre session. J'ai essayé de réinstaller (dans ma session) les pilotes, sans succès!
Merci de ton aide
Utilisateur anonyme
Désolé... Je ne vois pas d'où vient le problème. Bon courage.
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
59
J'ai deja entendu parler de probleme semblable, tu utilise quel logiciel pour la gravure ? Enfin si tu veux que sa fonctionne moi je te conseil de réinstaller l'application sur ta session a toi aussi. Se n'est pas garanti de fonctionner mais tout de meme tu peux esseyer.
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2020
91
Merci de ton aide.
le problème est en amont du logiciel de gravure : si j'essaie d'ouvrir un Cd ou DVD sur le lecteur, j'ai un message comme quoi le lecteur est inaccessible!