Probleme pour mettre la wifi sur mon pc xp sp

Fermé
stewart21 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 17:28
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 17 janv. 2008 à 17:42
Bonjour,
jé un probleme que je n'arrive pas a résoudre alors jdemande de l'aide svp j'ai une livebox inventel avec une clé wifi thomson wlg-1500a.auparavant mon pc été conecté a ma livebox via ethernet maintenan ke jé la tv par adsl jvoudré relié mon pc a ma livebox via le wifi pour pouvoir avoir la télé en meme temp lorsque j'essai d'installer le logiciel il n'évolue pas et blok kelke étape plu loin donc jé suivi kelke conseil.désinstaller tt les truc de wanadoo dan lé programe file paneaux de configuration et tt ma clé é détecter la ptite icone dan la barre des tache y est mé dan la liste des réseau san fil je n'ai rien voila ou est mon problemù merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
17 janv. 2008 à 17:42
Bonjour
est ce que dans les "propriétés de connection sans fil"à l'onglet "configuration sans fil" la case "utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" est cochée?Si pas il faut la cocher.
Si elle n'apparaît pas cette case c'est que le service n'est pas démarré.
Pour le vérifier tu tapes dans le champ de la fenêtre "exécuter" "services.msc" et dans le panneau qui s'ouvre tu vérifies que la ligne "configuration sans fil" est en automatique et le service "démarré"
Ca vérifié
Après il te suffit de connecter ta clé à ton ordi et de mettre ta box en association avec ta clé.
Un champ va s'ouvrir,dans lequel tu écriras la clé wep qui se trouve sur le fond de ta box.
0