Ds lite

Fermé
juju - 17 janv. 2008 à 16:09
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 19 janv. 2008 à 18:17
Bonjour, a vous je voudrai equiper ma ds pour pouvoir mettre des jeu telecharger (sur une meme carte, je possede les originaux donc pas d'illegalité) en cherchant un peu j'ai vu qu'il fallait juste une superkey et une supercard c'est tous ? petite precision jene veus pas grater dans la console avec un tournevis, je veus pas la flasher
A voir également:

3 réponses

bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
17 janv. 2008 à 16:47
Bonjour,

Pour pouvoir jouer a ces jeux l'acquisition d'une supercard est suffisante en prenant les modèles cartouche nds, le superkey servait uniquement aux anciennes supercard du format gba.

Je te redirige vers une astuce où tu trouveras surement pas mal d'élément:

-ici :)
0
merci por ta reponse j'ai acheter ce qu'il faut, c'est une dstt le vendeur ma dit que c'est comme une m3 la marque (qualité ?) en moins payer 70€ avec carte 2go c'est raisonnable ?
0
bhruin Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 448
19 janv. 2008 à 18:17
Salut,

Je ne connais pas vraiment la supercard TT, Athars pourra t'en dire beaucoup plus que moi (mais à mon avis si elle marche comme les autres supercard je ne pense pas que se sois un mauvais produit, en plus Athars n'a pas eu de chance et a eu du premier coup un supercard TT défectueuse. Ceci dit ce n'est pas oblige que ça t'arrive aussi :) ). En ce qui concerne le prix je pense que c'est un poil chère, mais pas de quoi crier au scandale :) le prix reste tout de même raisonnable.

Bonne soirée
0