Cookies & connection forums

Résolu/Fermé
MC26 - 17 janv. 2008 à 13:26
MC26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 17 janv. 2008 à 13:52
Salut les gens!

C'est pas la première fois que je poste un message de ce genre, mais ça commence vraiment à me saoûler!

J'ai un problème de connection sur CCM et un autre forum.
Mon profil n'est plus reconnu après un changement de page.
A priori, ça doit venir du fait que j'ai effacé tous les cookies de suivi avec AVG anti-spyware il y a quelques temps.

Pourtant, Firefox est configuré pour accepter et conserver les cookies des sites en question, et il ne les efface pas à la fermeture.

Mais dans la console d'erreurs de Firefox, il y a effectivement des messages d'erreurs qui s'affichent à chaque tentative de connection.
Pour CCM, par exemple, c'est du genre:
OAS_RICH is not defined
BulleHide is not defined


Mais je précise un truc étrange, c'est que sur un troisième forum, je n'ai jamais eu aucun problème.

Je ne comprends rien, je ne sais plus quoi faire, et j'ai payé un abonnement sur un des sites que je ne peux pas consulter!!!

Merci d'avance si vous avez des idées!! ;-)
A voir également:

1 réponse

MC26 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 3
17 janv. 2008 à 13:52
Pas de réponse?

C'est pas grave, j'ai trouvé, il suffisait de mettre les sites concernés en exceptions dans mon firewall, et tout est rentré dans l'ordre!!
0