Restauration de dossier sur Ciel Compta lib.

Fermé
line - 17 janv. 2008 à 10:38
 Floo - 6 déc. 2013 à 14:59
Bonjour à tous,

Je viens en désespoir de cause afin d'obtenir de l'aide avant de devoir resaisir toute ma compta 2007 sur Ciel Compta libérale.
En effet, mon précédent ordi m'ayant laché mi décembre, j'avais heureusement une sauvegarde de mon dossier à jour.
Donc, nouveau PC, réinstallation de Ciel compta Libérale (2005) sans problème et activation avec clé de débridage nouvelle reçue rapidement de leurs services , bref tout roulait... sauf qu'au moment de lancer la restauration de ma sauvegarde, il enregistre bien toutes les données mais me sort au final un " erreur : erreur d'écriture" et là , pas moyen d'ouvrir ce fichu fichier de sauvegarde...
Si quelqu'un connait ce problème et peut m'aider, cela m'éviterai des heures et des heures de saisies pour tout retaper l'année 2007 ...
Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

J'ai finalement résolu le problème MERCI !!!
10
Et la solution est?
0
Bonjour,
j'ai acheté ciel compta en décembre dernier et après quelques essais, j'ai réussi à m'en servir correctement. Mon problème aujourd'hui, c'est que je n'arrive pas à supprimer les deux dossiers que j'ai créé pour ces essais.
Pouvez-vous m'aider. Merci
0
ninette71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
27 mars 2008 à 18:01
Pour supprimer la création de dossier il faut ce mettre dans dossier ouvrire, selectionne le dossier a supprimer fait un clic droit, il va apparaitre "MODE AVANCE" clic dessus. Ensuite "modifier dossier" et "supprimer".

NINETTE71
0
chantal13800
24 oct. 2010 à 17:11
Merci beaucoup Ninette71 sans toi je n'aurais jamais trouvé
0
avoir ciel compta gratuit
0