Je voudrais récupérer mon adresse e mail [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma messagerie qui continue à fonctionner. J'ai été obligée d'ouvrir une adresse yahoo. De plus, lorsque je veux ouvrir une adresse chez neuf je me trouve confrontée à des problèmes d'ouverture. Que faire ?
J'ai envoyé plusieurs courriers à Neuf cegetel et n'ai pas de réponse à mes demandes...
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
179
87
Merci
Bonjour,

Imaginons que vous ayiez une adresse @neuf.fr (cela fonctionne avec tous les autres @gmail.com, @hotmail.com, @orange.fr, @free.fr, etc.).

Il faut dans un premier temps essayer de le consulter par le webmail (via le navigateur), afin d'éliminer tout problème de paramétrage de votre messagerie. Cherchez sur Google "webmail neuf.fr" (ou "webmail gmail", "webmail orange.fr", etc. selon les cas).

Dans le cas de neuf.fr, il s'agit désormais de https://webmail.sfr.fr

Une fois que vous êtes sur le webmail, incrivez votre adresse entière dans le champ "Identifiant" et entrez votre mot de passe. Idéalement, tapez le mot de passe dans un bloc-notes ou dans la barre d'adresse pour être sûr qu'il se tape correctement. Puis copiez-le et collez-le dans le champ mot de passe.

Si cela ne fonctionne pas, cherchez un lien du type "Mot de passe oublié" dans la page, puis suivez les instructions.

Si cela ne fonctionne toujours pas, cherchez un lien "Support", "Assistance technique" ou "Contactez-nous" dans la page et prenez contact avec l'équipe d'assistance du service.

Plop !

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

16
Merci
Bonsoir je ne trouve pas la solution pour retrouver mon e mail vous pouvez m'aider ?
-
Comment puîné faire pour retrouver mon adresse mail
-
Je veux retrouver mon email
> Martial ake abo -
Je vois pas
Moi c pas le mot de passe c l idenfidenfient
je n i arrive pas ale trouver
2
Merci
Bonjour,
Configure ton adresse dans outlook express.
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/telechargements.htm#Outl

Est ce que que aol n' as pas resilié ta boite?
je voudrais recupere mon mot de passe
Danielereb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
> pinpom -
Je voudrais récupérer mon mot de passe perdu
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
179
2
Merci
non, le problème, c'est qu'il n'a plus le mot de passe à première vue ?
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
179
1
Merci
ah, bah il n"y a pas d'autres choix que d'appeler l'assistance technique de Neuf.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2008
30
0
Merci
--slt
t'as qu' contacter commercial de neuf où AOL .après vérif de ton compte il te donnera un nouveau mdp

"Il faut dire ce que vous savez,mais, il faut savoir ce que vous dites..." proverbe yankee.
-3
Merci
La question secrète à été répondue mais à la fin ça bloque. On m'affiche que le service est indisponible pour le moment