Menu

Input signal out of range [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  el - 14 juil. 2015 à 15:38
Bonjour, j'ai eu un nouvel ecran plat BENQ losque je le branche un signal s'affiche "input signal out of range " puis il se met en veille . Je ne peut pas reprendre mes anciens cordons car ils ne sont pas demontables de mon ancien ecran. Mon ordinateur date de 2000 est ce compatible? Je l'ai essayer sur un autre ordinateur , il s'est allume tout de suite. Merci de bien vouloir m'aider.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
slt, javais le meme problème et j'ai changer le câble VGA . et hamdo lilah ca marche tres bien

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42528 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi l ecran reste noir et c est marquer out of range j ai essayer vos trucs rien n y fait c 'est un asus grand ecran tactile il doit avoir 4 ans windows 7
1
Merci
Bjr,moi aussi j'ai eu le mm prob avec input signal etc ,j'ai desinstallé la carte graphique en mode sans echec et j'ai redemarré en mode normal et j'ai reinstallé ma carte comme si de rien n'etait ca a marché a merveille
salut tt le monde
1
Merci
Bonjour,
Si jamais :

- Mode sans echec
- Désinstaller carte graphique
- Redémarrer le PC
- Installer le driver adapté (site du fabriquant, ou ma-config.com)
- ENJOY :)
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
31
0
Merci
Quelle carte graphique sur ton PC ? "out of range" cest bizare pour un signal qui vient d'un fil :s
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
2
0
Merci
Salut

ton problème vien soi de ta résolution trop élevé pour ton nouvel écran soi de ta fréquence d'actualisation.

Réinstal ton ancien écran réduit la résolution a 1024x768 ainsi que la fréquence de rafraichissement à 60Hz (dans les propriété avancée de l'affichage) puis tu remet ton nouvel écran et tu agmente progessivement.

Sinon si tu connais la résolution de ton nouvel écran ainsi que sa fréquence à cette résolution tu régle sous windows ces paramêtres et sa devrai passer nickel !
0
Merci
ma carte est : NVIDIA GeForce 4M X 420 ( Mocrosoft Corporation)
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
31
0
Merci
Oui ce n'est pas assez pour cet écran, il va falloir la changer
0
Merci
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE EN EFFET CA MARCHE NICKEL MARLENE
0
Merci
Salut a tous voilà moi mon gros souci eh que j'ai formater mon PC donc sa va je l'ai déjà fais plusieurs fois >< mais voilà aprés je suis allez dans les parametres avancées pour ma réoslution mais cela ma afficher Out of Range j'ai rédemarrée mon PC mais toujours le même problême sa me gonfle le PC en prend plein la tronche >< repondez vite svp merci