Impossible de générer le contexte sspi

Résolu/Fermé
Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 17 janv. 2008 à 09:35
 Souf.K - 12 janv. 2016 à 18:23
Bonjour chers ccmistes.

Je fais apel à vous car j'ai un ennui qui m'empêche de pouvoir travailler sur ma machine, l'ennui en question étant un bug dont je ne connais pas la provenance qui me fait planter SQL Server. Or je travaille justement avec des bases de données SQL server.

Lorsque j'essaie d'accéder à ma base de données locale, celle ci me renvoie l'erreur suivante :

//

Impossible d'établir une connexion vers (Local)

Raison : Impossible de générer le contexte SSPI

//

J'ai bien vérifié que mon service manager est en marche. Donc le problème ne vient pas de là. Mes sources de données ODBC n'ont pas l'air d'avoir été modifiées non plus, donc le problème n'est pas là encore une fois. Par contre, et je me demande si cela peut avoir un rapport, ma machine bien que connecté au net via le réseau, n'arrive plus à accéder aux autres machines de ce réseau, tout comme les autres n'y accèdent plus.

D'avance, je remercie tout ceux qui pourront m'aider.

Cordialement,

Kitty-cat

2 réponses

Kitty-cat Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 10
18 janv. 2008 à 15:09
Je te remercie ^^
5