Commande sur site Net Tailor

Résolu/Fermé
Didji - 16 janv. 2008 à 23:16
 djidji - 23 juin 2008 à 18:45
Bonsoir
Ma commande de fin novembre 2007, par internet chez NetTailor n'a tjrs pas été livrée. Mais, mon comtpe a été débité quelque jour après ma commande. Les chemise auraient du être livré 15 jours! Aujourd'hui, 15 janvier 2008 tjrs rien. Meme pas de réponse aux mails!!Affaire douteuse.
Est ce quelqu'un à fait la même expérience? Quelle démarche entreprendre pour réclamer?
Pouvez vous m'aider SVP?

Merci
Djidji
A voir également:

16 réponses

bonjour,

j'ai eu la meme experience - la commande fin novembre n'est pas livré et en plus c'etait pour cadeau. j'ai envoyé plusieurs emails sans reponse -c'est juste le statut de la commande qui à changé. je ne sais pas si on doit alerter nos banques pour se faire rembourser. en tout cas je vais essayer et te tenir informé.

cdt
0
bonjour j ai le meme probleme que vous a savoir ma commande est en preparation depuis 2 mois et je n ai pas de nouvelles je pense porter plainte car nous ne seront jamais livrées le site est une gross arnaque.
0
Bonsoir,
Comme vous j'ai été abuse de ce site depuis le debut Novembre j'ai fait une commande bien entendu je l'est réglé et je n'ai tjrs rien reçu et comme vous pas de réponse au Emai n'y de n° de téléphonne je suis avec vous pour une plainte ou une démarche sous une forme a déterminer pour arrêter cette arnaque.
0
Enfin, apres 2 mois d'attente, j'ai recu une boite contenant un metre et une carte avec code cadeau m'invitant à aller sur le site pour choisir le produit payé. C'est assez surprenant, mais à vrai dire j'avais deja reçu cette boite vers le 20 décembre. comme je n'avais pas de clé pour ma boite aux lettres, je voulais la sortir de la fente de la boite sans ouvrir la porte, mais j'ai juste déchiré l'enveloppe. donc bizarement au retour de vacances la boite ny etait plus. Le facteur a du prendre l'enveloppe pour la recoller.ça lui a pris à priori 1 mois (?!?) Bref, je prefere revenir à l'essentiel: il y a dans la boite un numero de tel. je vous le donne à toute fin utile :0870756391.

en esperant que ça marchera pour vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : commande en décembre - pas de réponse aux mails - envoi lettre recommandée (j'ai un accusé reception donc quelqu'un prend le courrier) et aucune nouvelle.
Ca ne sent vraiment pas bon cette histoire ! Tenez moi au courant pour une action collective.
0
Bonsoir

Ma lettre avec AR est partie samedi. J'ai demandé l'annulation de ma commande et bien sûre le remboursement des 165€. Donc, affaire à suivre.........

A bientôt pour la suite

Djidji
0
Bonjour,

j'ai le même soucis que vous.

Je vois affiché "problème résolu", as tu été remboursé suite au recommandé? livré finalement?

Merci d'avance
0
Bonsoir
Non, l'affaire n'est tjr pas résolu. La lettre que j'avais envoyé m'est revenu, Delta Trade n'a pas réceptionné ma lettre.
Du coup je vais faire appel a https://www.cnil.fr/
Tu pourrais essayé d'appeler le numéro du 4ème message.

Affaire à suivre..

A bientôt
Djidji
0
je pense que nous ne serons jamais livrée et que se site et cette entreprise son bidon
0
Bonjour à tous !
J'ai reçu un chèque de remboursemnt aujourd'hui ! Miracle !
0
Bonjour; J'ai passé une cde le 9/02/08 et tjrs rien.Les mails que j'envoie sont sans suite.La Sté a son Siège Social à Meudon 92.
Comment a fait Happyc pour se faire rembourser! Est il allé à Lourdes....!!! Merci des conseils.
0
Bonjour,
J'ai fait un peu comme tout le monde ici : envoyer plusieurs mails sans réponse et un courrier en recommandé sans réponse. J'avais laissé tombé et cette semaine : 1 CHEQUE ! je viens de le poser, je ne sais pas encore si je vais etre payé.
bonne chance
0
Loustic33 > happyc
14 mai 2008 à 00:03
Merci happyc pour ta réponse. Je pense qu'il vaut mieux que je grimpe l'Everest ou autre solution le Service de la Répréssion des Fraudes. Salut
0
Il m'est arrivé la même déconvenue (commande en janvier de cette année)... A force de lettres recommandées, j'ai fini par recevoir en avril un chèque de remboursement !
J'avais trouvé ce site intéressant financièrement : je ne peux porter que des chemises sur mesure et le prix était très compétitif... il n' y a pas de secret semble t-il...

Depuis j'ai vu dans le magazine Monsieur qu'un nouveau site avait été créé : www.swannetoscar.com. C'est un peu plus cher mais les chemises ont été livrées en 15 jours, c'est nickel et made in France !
0
Bonsoir. A quelle adresse aviez vous envoyé les lettres recommandées?
0
Bonjour,
Je viens d'être victime de la même arnaque. Le site a désormais disparu.
Comment se fait-il que delta-trade ait réussi à débiter les personnes passant commande s'il était évident que les produits n'allaient jamais être livrés. Ou plutôt, comment la banque (apparement le CIC) a t'elle continué à opérer pour cette compagnie dans ces conditions ? L'un d'entre vous avez t'il écrit à la banque pour l'avertir ?
Quelqu'un a t'il l'adresse de delta trade ?
Merci d'avance.
Matemoica
0
Quelqu'un avait-il écrit à la banque (CIC) assurant l'interface de paiement pour le site Net-tailor. C'est important, car s'ils étaient au courant des difficultés rencontrées par ce site, le CIC n'aurait pas dû accepter de débiter les commandes prises en ligne recement.
Toujours personne pour l'adresse de Delta Trade ?
PS : Le site à définitivement disparu.
Cdt.
Matemoica
0
Bonjour Matemoica

J'avais envoyer un courier en recommandé le 2 fevrier 2008 à l'adresse - DELTA TRADE Batiment 4 , 1 rue des Vertugadins, 92190 MEUDON. Mais peu de temps après la lettre était revenu avec la mention"NON RECLAME RETOUR A L'ENVOYEUR". Ensuite j'ai envoyé un mail à https://www.cnil.fr/ pour demander de l'aide, mais j'avais jamais eu de réponse de leur part...Est ce que vous avez essayé le numéro de tel cité plus haut (0870756391) dans un message.
Ce numéro correspond (voir sur CTQUI.com) à la même adresse que Delta Trade, peut être qu'ils ont un rapport???Maitenant que j'ai un peu plus de temps je vais faire appel à mon assurance, histoire de voir ce qu'il me conseil.
A bientôt pour d'autres nouvelles.

Cordialement
DJIDJI
0
Bonsoir à tous

Mon assurance m'a conseillée de consulter le registre du tribunal des commerces à Meudon. C'est ce que je viens de faire, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé? allez donc voir par sur https://www.infogreffe.fr/

Est que quelqu'un d'entre vous habite près de Meudon? et pourrait aller se renseigner sur place?
Moi je vais les appeller..........affaire à suivre.

Bonne soirée.........sans FOOT.........que faire?

DJIDJI
0