Démarrage jeux steam

Résolu/Fermé
lucasfun Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 16 janv. 2008 à 17:26
 Psycho - 27 août 2010 à 08:01
Bonjour,
JE suis un joueur des jeux steam notamment Counter strike source que tout le monde connait plus ou moins ^^
J'ai joué sans probleme jusqu'à hier ... depuis, lorsque je lance counter strike , le traditionnel message apparait : "Préparation pour le lancement de counter strike source..." ca charge 5 secondes ... puis le message part puis le jeu ne démarre pas merci de m'aider !
ps: je précise que j'ai ACHETé le jeu et que CA MARCHAIT AVANT !
A voir également:

4 réponses

oui j ai eu se probleme j ai desinstaller ( sauvergarde tes map dans c zero french) et reintalle juste steam normalement probleme resolue ++
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 18:35
Bien le problème est que C ZERO est un dossier pour CS CZ hors il est joueur de CS:S donc il sauvegarde le dossier de maps et de sauvergarde dans CS:S puis CSTRIKE^^
0
lucasfun Messages postés 39 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 19
26 mars 2008 à 18:27
Bonjour, c'est résolu, j'ai installer CS:Source sur un autre pc(de ma seur) et copier et remplacer le dossier steamapps de ma soeur sur mon pc .
Nickel !
par contre j'avais oublié de sauvegarder mes parametres '-_- (genres serveurs favoris et tout )
a++ j'espere en aider certains
0
Jai le meme probleme sauf que moi hier j'ai installer Half life ² Et Ca marchait tres bien , mais il y avait un Jeu qui buguer (Garry mod) Donc jai voulu y joué et ca ma mis une page du genre : VPU ATI
Et apres quand je lançais les autres jeux et celui la , Ca fait la page de preparation apres pu rien ! :(

Aider Moi sVp

MERCI D'avance
0
bonjour à tous j'avais le meme probleme encore hier soir. il est possible que les pare-feu de windows bloque le lancement des jeu. il faut le désactiver et si certains on bit defender il faut metre le mode de jeu sur on car il se remet automatiquement sur off a chaque ouverture de session.
-1