Ipod touch connecté mais pas de safari

Résolu/Fermé
gi67 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 16 janv. 2008 à 16:02
 j57 - 4 juin 2009 à 20:24
Bonjour a tous!

alors voila ca fait deux mois que j'ai mon ipod touch et j'en suis ravi!:D une belle machine (L)

mais il y a quand meme un problème.. chez moi (et rien que chez moi) j'ai un problème de connxion a ma livebox (orange, sagem).
en effet, je suis bel et bien connecté! mais j'ai un message d'erreur quand je lance safari : "safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable". j'insiste sur le fait que je suis connecté!

le problème n'étant pas de me connecter à ma livebox, d'ou vient'il? ce qu'il faut savoir c'est qu'avec d'autres ipod touch (ceux de me copains), il n'y a pas ce problème! je suis perdu! :(:(
merci de votre aide,

Gi67
A voir également:

11 réponses

gi67 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 5
30 janv. 2008 à 15:06
okk c'est bon!
3
Bonjour,

J'ai le même problème. Impossible de me connecter à Safari car le serveur est introuvable alors que je suis en wifi !!
Si vous avez la solution ce serait génial. Merci. Crocusca
1
maximewahl Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
22 nov. 2008 à 10:32
j'ai le meme probleme j'en ai marre sa fait 2 MOI que je cherche sans rien trouver jai meme changer d'ipod touch mai jai toujours ce probleme svp adez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 12
23 déc. 2008 à 21:19
bonjours,

moi aussi j'ai le meme problème
1
Mi pareil sa me soll a mort !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gi67 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 5
17 janv. 2008 à 17:24
personne pour m'aide please?
0
comment ta fait stp explik tou j ai besoin d aide merci d avance
0
g le méme probléme si vs trouvé la solution aider moi svp
0
sinon moi se ke je peut te dire ces que si tu as un pda ou unt tel portable sans fil avec 3g tu pourrat bien te connecté sans problème après pour ton problème gen c ri1
0
bonjour pouvez vous me dire comment vous avez fait j'ai la connection mais pas safari merci
0
j'ai le mm probleme que gi67 es ce que qq un pourrai m'aider s.v.p!!!!
0
moi aussi c'est pareil je suis bien connecter a mon réseau wifi mais quand je lance safari sa me met serveur introuvable ? et j'essaye de rentrer mon adresse ip et tous le bazart mais je ne c'est pas comment valider !!

Sa me sool grave sa fait au moin deja 6h que je chercher et dans le manuel de lipod touche pas d'explication !

Merci d'avance de me répondre j'ai vraiment besoin daide
0
Même problème Que tout le Monde, Je suis Connectée à Wifi Mais Quand Je veux aller Sur Safari il Me dis " Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable" Pourtant Je suis Connectée à Wifi ... Aidez Moi
0
Moi aussi j'ai le même problème que vous tous! Personne n'a de solution...?
0