Désinstallation zonealarm possible spybot ?

Fermé
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 16 janv. 2008 à 01:40
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 21 févr. 2008 à 19:26
Bonjour,j'ai désinstallé zonealarm , il y'a 2 mois, sauf des traces de fichiers restantes qui ont l'air de "muter"(évolution des traces de fichiers avec le temps), ceci découvert aprés l'install de spybot il y'a 15 jours .Est-il risqué d'effacer ces "traces" avec spybot (conflit pare-feux windows par exemple )?
A voir également:

5 réponses

LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
16 janv. 2008 à 01:47
bonsoir,

non ce n'est pas risqué.
Mais qu'est ce que tu veux dire par " muter " et pourquoi y aurait-il conflit ?
0
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
16 janv. 2008 à 02:27
ok, après une mauvaise manip lors de l'install de zonealarm, (pare-feux windows désactivé p-e trop de justesse pendant l'install de z.a),ai du désinstaller ce dernier en catastrophe.. sauf que les traces retrouvées par "rechercher-ts les fichiers"et celles données par spybot m'ont semblé différentes...tout compte fait j'ai placé le prob de z.a en quarantaine de spyb., et je pourrai toujours retomber sur mes pattes...désolé du dérangement, donnerai des nouvelles si probs en +.(en fait j'aimerai remplacer le pare-feux windows par quelque chose de + sûr, sans me retrouver avec le h.d.d "collé au plafond" comme déjà expérimenté... ), enfin merci pour le tuyau, je suis encore novice et je préfere jouer la prudence...
0
LePsy Messages postés 911 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 57
16 janv. 2008 à 02:31
C'est bien d'être prudente, mais soit rassurée, tu n'es plus toute seule ! :))

Alors voici l'un des plus sur par-feu qui soit >> https://www.clubic.com/telecharger-fiche24526-comodo-personal-firewall.html

Facile à mettre en place, à configurer, en français et GRATUIT !

Je vais me coucher, mais je serais là demain, matin, enfin dans quelques heures, si tu as besoin d'aide supplémentaire !
0
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
17 janv. 2008 à 15:25
-ERRATUM- rassur é, pas ée... ok, merci pour le tuyau,je suis encore un nouveau sur le réseau,et désactiver un pare-feux pour en charger un autre me semble un exercice de haute voltige niveau sécurité en ligne ...un "hameçoneur" équipé,au mauvais moment...(je ne citerai pas de marques...),bon enfin merci encore, et pe à+...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keeg Messages postés 72 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 4
21 févr. 2008 à 19:26
re: suite à la convers ci-dessus : Quelqu'un aurait il une idée sur les manipulations à faire dans la base de registre de windows xp pro pack 2 s.v.p ? Je ne sais pas comment changer les valeurs,n'ayant pus les supprimer...merci d'avance.
0