Clé d'activation windows

Résolu/Fermé
Tssssssssss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2008 à 00:43
Bonjour,
je n'arrive pas à rentrer la clé d'activation de windows xp et sa me met un message me disant "selon nos service vous avez atteint le nombre d'écriture pour la clé" !!!
voila sa me met un truck dans ce genre paske en fait on l'a temp formater que à chaque fois que l'on réinstallait windows on mettait la clé d'activation et mainteant si je ne trouve pas de solution à mon problème dans 23 jours mon windows devient un windows pirater (ce qui veut dire en gros : illégal, pas de mise à jours windows possible dans un pirater, pas l'option formatage ,..)
et ce qui voudrat dire aussi qu'il faudrat le jeter paske dans les centre de réparation il n'accepte pas les windows pirater il ont pas envie d'avoir d'ennuis !!
bref est ce que quelqu'un a une solution svp ????
A voir également:

4 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
16 janv. 2008 à 00:36
oui tu a une limitation de trois clé en l'inscrivant par internet mais enregistre le par telephone tu a aucun nombre restreint
0
telephone a microsoft ils te donneront une nouvelle cle sans probleme (je sait , ca m'est arrivé).
0
Tssssssssss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 00:40
d'accord merci les gars je vais le faire ! bon le sujet est fermer !
au fait comment on fait pour fermée des sujket auquels les problèmes ont été résolu paske je suis nouveau d'aujourd'hui y'a à peine 30 min et je ne connais pas toutes les options !!.....
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 00:43
au dessus de ton premier post, mets une croix dans résolu
0
freewaresite
16 janv. 2008 à 00:41
bonsoir
il me semble en effet qu"il te faille ma'heureusement faire une croix sur ton xp
seul remede téléphoner pour le débloquer il y a un certaint nombre de fois pour la réinstalation d'un xp apres cela ne marche plus.
c'est pour cette raison qu'il est préférable de faire un ghost et de le réinjecter des qu'il y a un gros soucie sur l'ordi.
cordialement
0