éteindre un ordinateur a distance

Fermé
nassou - 15 janv. 2008 à 21:40
 Benouiiiiii - 13 déc. 2008 à 14:31
Bonjour,alors je voudrais savoir si c'est possible d'éteindre un ordinateur sans telecharger de logiciel ( par internet si c'est possible).Ou sinon je voudrais savoir si c'est possible d'eteindre un ordinateur qui est sur le même réseau en passant autre de l'interdiction des administrateur



je ne sais pas si c'est claire mais si vous avez une idée elle est le bien venu :) :) :) :) :) :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour, si c' est un xp pro il y a le bureau à distance , je crois pas pour xp family
Pour réseau quelques réponses sur ce post.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1310759 eteindre un pc du reseau local a distance
0
Configurer votre ordinateur pour la Connexion Bureau à distance

Vous devez être connecté en tant qu'administrateur .
Procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Cliquez sur Performances et maintenance puis sur Système. Si vous utilisez l'affichage classique du Panneau de configuration, double-cliquez sur Système.
3. Sous l'onglet À distance, activez la case à cocher Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à distance à partir de cet ordinateur.
4. Vérifiez que vous avez les autorisations nécessaires pour vous connecter à distance à votre ordinateur puis cliquez sur OK.
Laissez votre ordinateur allumé et connecté au réseau par le biais d'Internet. Verrouillez l'ordinateur .

Installer un client de manière à pouvoir contrôler un autre ordinateur

Le Client de Connexion Bureau à distance vous permet de contrôler votre ordinateur avec Windows XP Édition Professionnelle à partir d'un ordinateur sur lequel est installé Windows 95, Windows 98, Windows 98 SE, Windows Me, Windows NT 4.0 ou Windows 2000. Ce client est disponible sur le CD d'installation de Windows XP Édition Professionnelle et Windows XP Édition Familiale. Il s'installe automatiquement sur les ordinateurs qui utilisent l'édition professionnelle ou familiale de Windows XP.

Pour installer la Connexion au Bureau à distance :
1. Insérez le CD de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Effectuer des tâches supplémentaires sur la page de bienvenue, puis cliquez sur Créer une connexion Bureau à distance.
3. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
0
alors je te remerci mai la commande a distance et bloquer connaisseriez vous un moyen pour passer outre svpmon ma di shutdown -m \\nomdupc -s -f est ce possible avec ça
0
non ! nassou c toi ? 2ndA louis armand ? mdr hee mek coment on faisai pour eteindre lordi de uzan en mpi deja ? rep stp !
0
DEMARER, CMD, shutdown -i et apré du rentre le numero du pc qui normalment est marké sur la centrale
0