Recuperation d'erreur windows

Fermé
choco - 15 janv. 2008 à 19:10
 Jjrpoledo - 12 janv. 2018 à 15:40
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme
dès que je demarre mon pc qui est sous windows vista j'ai un message me disant:
windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident.?
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement.

J'ai fait démarrer windows normalement et toujours le meme probleme.
Que puis je faire??

PS: je n'est pas le cd d'installation il n'etait pas fournis.

Aider moi
A voir également:

9 réponses

bonjour,

alors c'est simple au moment ou l'ordinateur demarre tu appui plusieur fois sur la touche f5 la il va te demander ce que tu veux faire entre demarrer normalement et la console de recuperation je sais pas trop quoi
puis tu appuie sur f8 a ce moment
la il va te proposé de demarrer en mode sans echec
tu essai si sa demarre en mode sans echec tu vas dans demarre=> application => outils systeme=> restauration du systeme et tu clic sur suivant puis tu fait une restauration a date anterieur au moment ou tu sais que sa marchait

si sa ne se lance pas tu n'aura pas d'autre choix que de restauré l'ordinateur
et apérs les DVD de restauration ne sont plsu fourni avec les ordinateurs donc...
sa dépen de la marque de ton pc poru faire une restauration (acer = alt+f10 packar bell f11...)
56
Salut j'ai exactement le meme message d'erreur qui revient en boucle quand je lance windows. a savoir "recuperation d'erreurs windows. windows n'a pas pu démarrer etc..."
Tu as dis de demarrer l'ordi en mode sans echec sauf que le mien ne veux pas. quand je lance le mode sans echec il revient toujours à ce message d'erreur.
Peux tu m'aider? comment puis-je faire une restauration? mon ordi est un ASUS merci d'avance pour la réponse.
0
pat > mathias
29 août 2009 à 09:08
Salut
as tu resolu ton probleme, si oui comment
idem pour moi avec assus, il répond à rien, impossible de le redem en mode sans echec
0