Ebp point de vente commerce de détail et mode

Fermé
jca06 - 15 janv. 2008 à 16:50
fabalbat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 09:45
Bonjour le forum,

J'ai acheté d'occasion Ebp Point de vente à un commerçant.
Il m'a fournit la boite d'origine sur lequel il est bien noté qu'il s'agit de la version commerce de détail, mais la licence à l'intérieur est celle de la version mode.
Du coup, lorsque je débride le logiciel après l'installation, c'est à la version mode que j'ai accès.

Est-ce-que la verison mode est uniquement la version commerce de détail avec des fonctions en plus ? Auquel cas ça ne devrait pas poser de problème !

D'autre part, je me demande s'il est possible de racheter l'assistance mise en place de 60 j qui était gratuite avec l'achat d'origine.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

jca

PS : je vais ajouter un post sur la mise en place...
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Moi j'ai la version de détail et je voudrais la version mode, peu-etre peux t'on ce contacter ???

kev37@free.fr

cordialement
kevin
0
bjr,

je recherche EBP - Point de Vente version Mode d'accaz...ou a telecharger.
ça se fait?
ou vendez vs le votre???
julie
0
tu peux allee sur le site internet www.ebp.cat et tu peux le telecharger et c'est moins cher salut
0
Bjr je recherche ebp point de vente pro 2013, 2014 ou 2015. J'ai la version commerce de détail de toutes ces années, jai compta pro 2013 oci. Si vs etes intéressé ***@***
0
Je suis intéresser par EBP point de vente!
Est il possible d'installer la version mono poste sur 2 poste le back office sur l'un et le front office sur l'autre en Reseau !
Quel processure ferai je!
0
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
25 avril 2015 à 07:41
Pouvez vous me donner le contact de ce revendeur svp. Je cherche ebp point de vente pro 2013, 2014 ou 2015. Merci
0
fabalbat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 09:45
Bjr

--
0
fabalbat Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 05:57
Bonjour
Jai EBP point de vente 2009 en version 4 postes commerce de détail mode et pro
Je viens d' accequerir la version commerce de détail 2014 version monoposte raque avec celle si je peu installer le back office sur un pc comme gestionnaire et le front office sur un offre pour service la caisse en configuration post a poste via lecteur Reseau
Merci de me répondre
wotraac@gmail.com

--
0