AFFICHAGE des messages envoyés sous Mozilla T

Fermé
FRED62 - 15 janv. 2008 à 14:07
 No_One - 7 mai 2012 à 20:12
Bonjour,
Utilisant Mozilla Thunderbird en messagerie, je ne réussis plus depuis hier à afficher le contenu de mes messages envoyés.
Ceux ci partent et arrivent correctement et de façon lisible à mes interlocuteurs.
Mais lorsque je reviens dans mon dossier Envoyés, je n'ai plus que Sujet qui apparaît et plus rien du contenu , même en double-cliquant pour l'afficher pleine page.
C'est un pb tout nouveau mais fort ennuyeux !
Merci !
f

4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
15 janv. 2008 à 14:23
hello
est-ce que l'option paramètres du compte -> copie & dossiers -> "placer une copie dans" est encore activée ?
4
Hello, je réactualise la question

j'ai le même problème depuis ce matin.

-j'ai bien regardé dans les paramètre compte mais tout est ok.
-les anciens message envoyé ne contiennent plus rien. le sujet reste dans l'entête (bande bleue tout en haut) mais rien en dessous de la barre de boutons.
- si je transfère un ancien message envoyé il arrive rempli des caractères aléatoire.
- si j'envoie un nouveau message il n'y a pas de problème il est lisible chez le destinataire et la copie est aussi lisible dans thunderbird comme habituellement.

Si quelqu'un a une réponse, merci d'avance
JD
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 juil. 2010 à 09:35
hello
dans TB, clique droit sur le fichier à gauche, propriétés, reconstruire l'index
0
c quoi TB?
0
C BON j ai trouvé impec et merci!!
0