Identifiants non reconnus par Orange

Fermé
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 15 janv. 2008 à 14:05
 Iv - 17 janv. 2008 à 13:30
Bonjour à tous,

Ca fait 1 mois 1/2 que j'ai des problèmes de déconnexion avec orange. Après un certain nombre d'appel avec le service assistance, il ressort que le problème vient bien de chez eux (ce qui ne les empêche pas de donner un rdv avec le support technique 1 semaine plus tard, en attendant, pas de connexion). le serveur orange ne me reconnait apparemment plus. Ils ont donc reconnu le problème, finissent par remettre ma connexion à chaque fois, mais ça recommence quelques jours plus tars (5 fois en un mois).

Une certitude commence donc à enfler en moi, serait-il possible que l'on soit 10 clients sur un noeud adsl qui en supporte 8, le support technique jonglant en attendant la modification. Celui qui gueule le plus voit sa ligne remise en place au détriment du voisin?

Quelqu'un a-t-il délà eu le problème?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

J'ai rencontré ce problème. Il s'agissait d'un répartiteur défectueux qui coute très cher et que France Télécom n'était pas pressé de changer. F.T a attendu que le nombre de plaintes soit suffisant pour intervenir. Tu devrais faire ta petite enquête autour de toi (tes voisins proches ou lointains) car tu n'es peut-être pas le seul dans ce cas là. A cette époque F.T me racontait n'importe quoi pour me faire patienter. Cela a duré un mois quand même. Si rien ne se passe je te conseille de t'adresser à "UFC Que chosir". Ils sont d'une efficacité redoutable pour te régler un litige.

Bonne chance
0
catetmax Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 5
15 janv. 2008 à 15:25
Merci pour ton expérience Iv. Un technicien doit justement me rappeler cet après-midi, je vais essayer de lui mettre un la pression avec cette info.
0
Salut,

Si ton pbm ne se résoud pas voici un lien qui te permettra de débloquer la situation

http://www.01net.com/editorial/343177/l-ufc-que-choisir-fournit-un-arsenal-juridique-aux-abonnes-internet-mecontents/
0