Installer un pilote sans le matériel

Fermé
padowan Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 15 janv. 2008 à 10:08
padowan Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 16 janv. 2008 à 09:40
Bonjour ,

Je voudrais savoir s'il existait des logiciels ou des méthodes pour installer des drivers sauf avoir le matériels.

J'imagine que toutes les personnes qui lisent ce messages ce demande pourquoi je veux faire ça.

En faite j'ai créer avec Norton Ghost , un image d'un Windows 2003 server qui tourne sous une machine virtuel (VMware). Mon but est de retaurer cette image sur une plateforme physique en l’occurrence un serveur dell. Le VMware est lui héberger sur un autre type de serveur dell. Quand je restaure l'image, j'ai le droit à un écran bleu , ce qui est normal car les pilote des disques durs ne sont pas installé.

Quelqun pourrait t'il donc me dire si il est possible d'installer les pilotes dont j'ai besoins dans la machine VMware avant de faire une image du systéme.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
15 janv. 2008 à 11:03
je pense que oui, il suffit d'enregistrer les pilotes dans un fichier quelconque , pour le reouvrir ensuite lorsque le matos sera installé .
0
padowan Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
16 janv. 2008 à 09:40
Le probléme se porte essenteilement sur le pilote du disque dur, car si il n'est pas installé, la machine fait un écran bleu. Pour les autres pilotes , microsoft a mis en place le plug and play donc pas de souci
0