Ouvrir une boite mail sur msn

Résolu/Fermé
nanette - 15 janv. 2008 à 04:08
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 12 juin 2008 à 20:16
Bonjour,
je suis novice, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ouvrir une boite mail sur msn pour pouvoir discuter avec d'autres personnes qui sont elles aussi sur msn, est ce qu'il y a plus de risques sur msn qu'ailleurs qu'est ce que c'est que les popup. je vous remercie
A voir également:

5 réponses

je voudrais ouvrir un compte msn
3
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
25 avril 2008 à 23:43
ben vas y personne t'en empeche...
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
15 janv. 2008 à 04:14
va voir ici
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 09:56
Bonjour.

Des risques d'infection, de piratage, etc..il y en a sur MSN, comme il y en a sur "le web" en général..il suffit de prendre quelques précautions.Les liens suivants t'éclaireront sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8201 pirates attaquent
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

Des pop-up sont, en gros, des fenetres publicitaires...
A lire

@+
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
15 janv. 2008 à 17:28
Le plus simple :

1) aller dans le Panneau de Configuration (XP ou Vista), Comptes d'Utilisateurs et Créer un compte d'utilisateur.
2)démarrer puis Changer d'utilisateur et ouvrir sa session "standard" ou "limitée"
3) aller dans le panneau de Configuration pour créer son mot de passe net.passpart