Ouvrir une boite mail sur msn

Résolu/Fermé
nanette - 15 janv. 2008 à 04:08
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 12 juin 2008 à 20:16
Bonjour,
je suis novice, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour ouvrir une boite mail sur msn pour pouvoir discuter avec d'autres personnes qui sont elles aussi sur msn, est ce qu'il y a plus de risques sur msn qu'ailleurs qu'est ce que c'est que les popup. je vous remercie
A voir également:

5 réponses

je voudrais ouvrir un compte msn
3
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
25 avril 2008 à 23:43
ben vas y personne t'en empeche...
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
15 janv. 2008 à 04:14
va voir ici
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
15 janv. 2008 à 09:56
Bonjour.

Des risques d'infection, de piratage, etc..il y en a sur MSN, comme il y en a sur "le web" en général..il suffit de prendre quelques précautions.Les liens suivants t'éclaireront sur ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8201 pirates attaquent
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage

Des pop-up sont, en gros, des fenetres publicitaires...
A lire

@+
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
15 janv. 2008 à 17:28
Le plus simple :

1) aller dans le Panneau de Configuration (XP ou Vista), Comptes d'Utilisateurs et Créer un compte d'utilisateur.
2)démarrer puis Changer d'utilisateur et ouvrir sa session "standard" ou "limitée"
3) aller dans le panneau de Configuration pour créer son mot de passe net.passpart
4) ouvrir son compte MSN et Hotmail (ça marche dans n'importe quel ordre), ensuite aucun problème pour se connecter, à condition de se limiter à un compte par compte session de Windows.

L'idéal est de ne pas avoir de compte MSN/Hotmail sur sa session administrateur si on a plusieurs comptes, ça permets ensuite de pouvoir et les modifier séparément.

Au niveau des fiches de renseignements du profil, on peut mettre ce qu'on veut, même modifier par la suite, excepté la date de naissance que l'on a indiqué, laquelle n'est pas modifiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'arrive pas a acceder a ma boite e-mail sa me dite sa/Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web
merci de bien vouloir me donner une solution svp c est tres urgent merci beaucoup a su qui pourra m'aider merci a +++
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
12 juin 2008 à 20:16
Bonjour,

Il faut que tu autorises les cookies.( via Internet Eplorer).Procédes comme ceci:
Outils < options internet < onglet confidentialié < déplace le curseur sur le niveau "moyen" puis applique.

@+
0