Masquer mes ports et completer bitdefender

Fermé
paranoFou - 15 janv. 2008 à 03:51
 paranoFou - 15 janv. 2008 à 16:30
Bonjour,
2 problemes liés mais differents,

I/ J'ais un centre de securité bitdefender qui fait antivirus, pare-feux, antispam,controle de la vie privée, antiphishing et controle parental,
que puis-je installé (entierement gratuit) qui complete ma securité (ex: antispyware?) sans crée de conflict avec bitdefender...

II/ j'ais effectué ce test de scan de ports : www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
il m'indique qu'aucuns de mes ports n'est ouvert mais que j'ais des ports fermé que je ferais bien de masqué, es-ce vrais? comment le faire?

merci :) .
A voir également:

2 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
15 janv. 2008 à 05:10
Bonjour,

Je pense que la suite Bitdefender comprend aussi un antispyware (les suites, je n'aime pas trop mais bon).

Quel produit Bitdefender utilises-tu?

-------------

Si tu te connectes à Internet via un routeur, c'est ce dernier que est contrôlé lors des tests sur les ports.

Vois cette discussion la "Ports ouverts sans raison : et si cela venait de votre routeur ou Box" sur cette page: https://forum.zebulon.fr/topic/106502-ports-ouverts-sans-raison-et-si-cela-venait-de-votre-routeur-ou-box/

Salut
1
merci de ton aide
bitdefender total security 2008 oui je crois qu'il a un anti spyware, c'est ecrit dans la section antivirus
0