Xbox 360 disque illisible

Résolu/Fermé
Godhunter Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 15 janv. 2008 à 03:35
 idesolange2005 - 21 juil. 2019 à 12:53
Bonjour,

j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la aujourdhui a lis pus mes jeux de xbox 360 elle il tous les cd de musique les film dvd mes pas mes jeux loll quand je mets un jeux sa m'inscrit a l'interface Xbox disque illisible je l'entend lire mais sa arrète et incrist ceci donc je me demandais si yavais pas moyen d'arranger sa sans a avoir a l'envoyer au SAV, car de toute facon il vont m'en envoyer une réusiner qui a été ouverte 50 fois et que je vais devoir renvoyer des 6 mois lolll et je veux préciser ma console elle est a l'horizontale et non a la vertical. merci j'attend vos réponse.

Coordialement Godhunter
A voir également:

62 réponses

Non, cela ne viens pas de votre Xbox ! C'est dû à une rayure dîtes "circulaire" qui rend la lecture du disque totalement impossible !
Prenez le CD endommagé est essayez de voir avec le reflet de la lumière, cela vous paraitra fin comme rayé et elle fera un rond parfait.

-Mais, à quoi c'est dû?-

Eh bien c'est à 90% des cas dû à une désorientation de la Xbox ! C'est quoi ça? C'est tout simplement quand on laisse longtemps (oupas) sa xbox couchée et que d'un coup on la fout debout. Bon j'exagère sur le "d'un coup" sa survient dès qu'on désoriente sa xbox point.

-La solution au problème-

Moi ça m'est arrivé avec GTA4, pas de chance, un disque à 60 ? ! J'étais très énervé , lke vendeur en voulais pas reprendre (micromania teste le jeu avant).J'ai donc fait une recherche appronfondie sur le web.Et j'ai monté MA solution !! Ma solution consiste à sauvegarder votre jeu sur le disque dur !

QUEHA?

Oui , vous devez le sauvegarder! J'ai oublié la manip' désolé! :/
Mais en gros sa donnais ça : J'ai emprunter le jeu GTA4 à mon ami, je l'ai sauvegarder sur mon disque dur, et comme pour lire une sauvegarde sur le DD il faut le cd original, j'ai testé avec mon cd endommagé et ... PAF, ça m'a lancé le jeu sans problèmes !!Le principe c'est que le jeu en entier est sur le D-D donc le cd sert juste de verification que vous possédez le jeu !Pour la manip' de sauvegarde , trifouillez dans bibliotheque , dans les menus jeu (dans l'interface Xbox)Si ta vraiment besoin je go sur ma console refaire la manip' et je t'explique !

-Seconde solution !-

"Voici un remède miracle pour outre passer ce message et jouer normalement.Dans le menu de la Xbox 360, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante :

X,X,LB,RB,XX

Cette manoeuvre devrait provoquer l?ouverture d?un menu à droite vous demandant de faire une mise à niveau du stockage. Appuyez sur « oui » et techniquement, vous n'aurez plus ce message de disque illisible."
71
bonjour je mais le cd gta episodes from liberty city j'attend mais il lit pas le cd mais y a un bruit a l'interieure et sa fait tuc tuc apres il me dis ouvrir le lecteur etx... merci d'avoir une reponse
1
X,X,LB,RB,X,X : évidemment que cela ne marche plus cette manipulation était d'actualité il y a 2 a 3 ans , son but était de vider les caches maintenant vous avez directement un onglet vous permettant de supprimer les caches! Voila
1