Recherche Pilote:périphérique systeme de base

Fermé
Phil - 15 janv. 2008 à 01:56
 guitounet - 31 janv. 2010 à 22:33
Bonjour,

Portable Inspiron 1501
WinXP pro SP2
Pilote recherché: Périphérique systeme de base

Je viens de formater mon portable, jai réussi a installer avec succes tout les drivers necessaire a lexception d'un seul. Il me reste un point dexclamation a faire disparaitre, Périphérique systeme de base.

Jai constater que plusieurs personne avait le meme probleme que moi en consultant plusieurs forum mais personne semble avoir trouver le drivers correspondant, je tente donc ma chance sur ce forum

Note: j'ai consulté le site de dell pour les driver corrrespondant a mon portable, de plus je ne detient pas le CD de recuperation.

Si quelqu'un connait quel driver jai besoin svp me le communiquer =)

Merci
A voir également:

7 réponses

nouillesfrites
28 févr. 2009 à 21:07
Salut,

Est-ce que tu as trouvé la solution? car j'ai le même problème mais avec XP familial et je ne trouve pas ce driver. Le lien donné par la personne précédente ne m'a été d'aucune aide.

merci de me donner ton lien si tu le trouves.
2
je possede un Dell Inspiron 1720,pour installer Peripherique de base, il m'a suffit de placer le cd de Dell media direct dans le lecteur qui a installé l'utilitaire Ricoth
2
salut,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

va faire un tour install le plug-in manquant et fait une recherche materiel et regarde tous les pilotes qu'il te propose de mettre a jour et vois si tu trouve ton bonheur
0
nouillesfrites
28 févr. 2009 à 21:07
Salut,

Est-ce que tu as trouvé la solution? car j'ai le même problème mais avec XP familial et je ne trouve pas ce driver. Le lien donné par la personne précédente ne m'a été d'aucune aide.

merci de me donner ton lien si tu le trouves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai régler mon problème en n'utilisant PAS le cd recovery de Dell,
j'ai seulement tout reinstaller XP a partir d'une copie pirate et j'ai installer les drivers manuellement
0
anselmalin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 00:23
bonjour
je suis à la recherche d'un piolote périphérique de base pour toshiba A350 sous windowx xp
merci
0
zeinebb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 00:16
d ou est ce que tu les a installé ces pilotes ?
0