Réception messagerie
Résolu/Fermé
Ramon1
Messages postés
330
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2023
-
14 janv. 2008 à 23:27
skikda - 11 mai 2009 à 14:39
skikda - 11 mai 2009 à 14:39
A voir également:
- Réception messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Probleme messagerie orange - Guide
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
15 janv. 2008 à 23:27
15 janv. 2008 à 23:27
Il faut bien vérifier si vous avez mis le bon identifiant (en règle générale c'est l'adresse email) et le bon mot de passe
Smart
Smart
Ramon1
Messages postés
330
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2023
17 janv. 2008 à 09:58
17 janv. 2008 à 09:58
Merci pour ta réponse smart91,
Mais j'ai résolu le problème, en fait je tentais de créer une nouvelle adresse à partir d'Outlook, alors qu'il ne semble pas que cela soit possible, je l'ai donc créé directement à partir du site de mon fournisseur d'accès (ORANGE) et cela a fonctionné, il s'est généré automatiquement sur Outlook.
Mais j'ai résolu le problème, en fait je tentais de créer une nouvelle adresse à partir d'Outlook, alors qu'il ne semble pas que cela soit possible, je l'ai donc créé directement à partir du site de mon fournisseur d'accès (ORANGE) et cela a fonctionné, il s'est généré automatiquement sur Outlook.
11 mai 2009 à 14:39