Sav Rue Du Commerce"rendez moi mon telephone&

Résolu/Fermé
Captain-Yep - 14 janv. 2008 à 20:47
 lili - 27 août 2010 à 12:46
Bonjour,

Je rencontre le problème actuel avec le site " Rue du commerce " au mois de Novembre (N°8034236) j'ai bien recu le téléphone, mais j'ai découvert que la boite était ouverte cela dit ce n'est pas important le plus important c'est que l'appareil en lui meme avais déja été utilisé embalages ouverts téléphone en lui meme défectueux, je l'ai imédiatement envoyé avec le bon de retour fourni.

Quelques jours plus tard je recois un message du service client qui m'indique un élément manquant, ce n'est ni un cable ni une notice mais je cite " Cependant, nous ne pouvons le traiter dans l'immédiat car ce produit (Téléphone portable K850i Bleu) nous est parvenu incomplet.Afin de vous apporter satisfaction au plus vite, nous vous demandons de nous retourner les éléments manquants suivants :
manque code verrou a l'allumage"
code que je n'ai pas et que j'ai bien essayé de le faire comprendre a l'opératrice mais il y avais plus de l'arrogance dans sa voix que de compréhension. Avec quelques recherches j'ai trouvé le code qui est par défaut 0000 j'ai pu leur envoyer ce code qui est pour moi le bon.
Sans réponse du service client je les recontacte le 26 décembre mais il me répondent la meme chose, mais semblent toujours ignorer que la boite était ouverte lors de la réception.

Si quelqu'un serai dans la mesure de maider j'accepte toute aide
A voir également:

5 réponses

philg02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 33
14 janv. 2008 à 23:31
re-bonsoir
éffectivement tu ne pouvais rien voir, mais tu devrais aller sur le site de la rue du commerce et mettre ton problème sur le forum , je crois que c'est une bonne solution.
a+
2
philg02 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 33
14 janv. 2008 à 20:56
Bonsoir
Je ne peux malheureusement pas t'aider. mais tu as fait une grosse erreur en acceptant le colis ouvert.mais tu as raison le code par défault est bien 0000. Bon courage
0
Bonsoir

Non Non Non ce n'est pas la boite du colis qui etait ouverte, c'etait la boite du téléphone dans le colis qui etait ouverte rien ne pouvais indiquer que la boite a l'interieur était ouverte.

Cordialement
0
ac_92_93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 13:25
Cher ami,

Je crains que tu ne puisses récupérer ton argent avec Rue du Commerce.
Essaie quand même de saisir la DGCCRF (Repressiond es Fraudes) https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Moi-même je me bat depuis un moment que l'imprimante qu'ils m'ont envoyée suite à une panne n'est pas celle que j'ai achetée ; de plus, leur service après-vente est très long : mon imprimante a été immobilisée pendant plus de 9 semaines !!!

N'essauyez surtout pas de les contacter au téléphone, c'est des dépenses en plus et pour rien : ils essaient toujours d'entretenir une position confuse.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour il faut contactè le service des fraude et ossi simple que sa
0