Rapport de fin d'etudes

Fermé
tahaelghzizel - 14 janv. 2008 à 18:56
abdoo115 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,

je suie tahaelghzizel
je suis en train de developper un logiciel de gestion d'une ecole (gestion des notes,des modules du personnel,des profs)
en utilisant VB 6 EL ACCESS.et MERISE comme metode d'analyse .
alors j'ai presque fini (il me reste les etats )et j'ai trouvé un grands probleme pour rediger le rapport de fin d'etudes.

je possede le cahier des charges
merci beaucoups de m'aider ,et si qq'un a un exemple de rapport utilisant les outils que j'ai utilisé.merci de m'aider car je sis bloqué

26 réponses

slt g bien lu tn msg et j'aimerai bien t'aider . g v joindre le cahier comme piece jointe o msg. merci de m'envoyer ce que tu fais; car je n'ai pas encore fini d'etablir ce rapport ok merci de me repondre. merci de m'envoyer une copie de ton rapport.
SOMMAIRE

DEDICACE
REMERCIEMENTS
AVANT-PROPOS
INTRODUCTION

PARTIE 1 : PRESENTATION DE LA BCS SA

CHAPITRE I : HISTORIQUE DE LA BCS SA

CHAPITRE II : STRUCTURE DE LA BCS SA

CHAPITRE III : MISSION ET OBJECTIF DE LA BCS SA

CHAPITRE IV : PRODUITS ET PRESENTATION DE LA BCS SA

PARTIE 2 : LES TRAITEMENTS DES OPERATIONS COURANTES A LA DIRECTION COMPTABLE ET FINANCIER DE LA BCS SA

CHAPITRE I : PRESENTATION DU THEME

CHAPITRE II : LES TRAITEMENTS DES FACTURES ET DECLARATION ET REGLEMENT D’IMPOTS ET TAXES
A) TRAITEMENTS DES FACTURES
B) DECLARATION ET REGLEMENT D’IMPOTS ET TAXES

CHAPITRE III : LES TRAITEMENTS DES ENVOIS A LA BCEAO
A) ELABORATION DES ETATS REGLEMENTAIRES DE LA BCEAO (QUOTIDIEN, VARIATION ET DECADAIRE)
B) TRAITEMENT DES MESSAGES VIA STAR UEMOA ET SICA (MODERNISATION DE L’INFORMATION)

PARTIE 3 : CRITIQUES ET SUGGESTIONS

CHAPITRE 1 : CRITIQUES

CHAPITRE 2 : SUGGESTIONS

CONCLUSION

BIBLIOGRAPHIE ET ANNEXES
74
tahaelghzizel
14 janv. 2008 à 20:16
bonjour grad
merci de votre aide .mais mon probleme c'est pasles etats c"est le rapport
comment le rediger.je veux un exemple
et merci
10
abdoo115 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 15:56
Bonjour tahaelghzizel
je suis en train de developper un logiciel de gestion d'une ecole....
et je cherche un exemple d'un cahier de charge
si c'est possible de m'envoyer le cahier de charge que tu a réaliser sur mon email : king--@hotmail.fr
merci d'avance....
0
L'état est une traduction graphiques des tables,autrement dit chaque état possède un code source=table
Donc,il faut faire un macro (je ne sais pas si un macro est essentiel) qui se charge de remplir la table source
8
je vx un exemple d'un rapport de stage pour le domaine de la mecanique automobile
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j sui aussi entrain d realiser un logiciel de gestion d une ecole primaire et j ai besoin d ton aide si c possible pass moi ton msn pour mieux parler .
6
il faut que tu bien faite un bon plan pour cette ecole comment fonctionne et avant de tout ca il est nécessare de souligner votre objectif
0
sanae_eljadida
1 avril 2008 à 11:40
bonjour,merci bcq pour votre reponse,bref voila mon msn : coccinelle_portebonheur@hotmail.fr
très bon journé.
6
salut sannae,aprés la conception tu devras passé a l'implementation en essayant de construire les ecrans statiques cad les formulaires la page d'acceuil .etc puis les ecrans dynamiques dans lesquels tu vas travailler avec sql pour rediger les requetes.bn chance sannae
0
salam,
j'espere que vous allez bien ,
je suis une étudiante en gestion de la qualité et sécurité alimentaire, j'effectue un stage dans une entreprise d'agroalimentaire,
mon problème c que je nsait pas par ou commencer pour la rédaction de ma mémoire de fin d'étude (stage)
mon stage à pour objectif l'insatallation de l'iso 22000 au sein de cet établissement, j'ai aussi un cahier de charge
et mon prof veut un planning de rédaction, pouvez vous m'aider?
merci pour vos réponse.
6
slt hana

je pense que je veux t'aider, voici mon msn blandameva@hotmail.com
en tt cas, si je peux le c avec plaiss.

merci
0
Salam,
J'espère que ton stage s'est bien passé. Je suis étudiante et je dois prendre l'exemple d'un produit en agroalimentaire et décrire brièvement les étapes pour une certification ISO 22000. Pourrais-tu m'aider stp ? C'est urgent.
Merci d'avance, Sihame
0
slt tt le monde voila je ss un etudiant en master et je doit préparer un rapport de stage sur l' implantation de la norme iso 22000, j'ai besoin d'aide
6
salam je ss une etudiante et je suis entrain de faire un projet d a fin detute concernant la gestion d une ecole. merci d avoir m aider a ce sujet et cé parceque j ai besoin a votre aide. contacté moi sur mon email : nada_amal380@hotmail.com
5
sanae_eljadida
16 avril 2008 à 13:45
salam.vous comptez travailler ton projet avec VB ou PHP? si c'est en vb je peux vous envoyer qq application deja faite et vous en baser pour faire la tienne mais si c en php mysql je ne peux pas donner trop car deja chui debutante et j'ai meme problème.bon courage
0
Je pourrai t'aider pour la rédaction de ton mémoire ou la vérification des schémas de ta conception
4
Merci bcp,tu peux m passer ton msn
0
inf_jden > caramaila2
2 avril 2008 à 21:21
Nedjlay@yahoo.fr
0
yacine > caramaila2
16 sept. 2009 à 20:55
mon msn et : yacine-pol@hotmail.com
0
BONJOUR?
JE SUIS MARIE ET JE DOIS FAIRE UN MEMOIRE CONCERNANT UNE ANALYSE SES RISQUES D4INCENDIE DANS UNE ECOLE;
SI QUELQ PEUT M AIDER A LE REDIGER;
MERCI
4
Je peux vous aider à rédiger votre mémoire. Contactez-moi au 0617121883 ou sur delaunayseb@hotmail.com

Cordialement

Sébastien Delaunay
0
il faut planifier un plan puis realiser une application concernant votre projet
4
moi je suis a la recherche d'un cahier décharges pour une école même analyses merise et access, je soustrais que vous m'aider a le rédiger car je suis bloquée moi aussi;
4
Salut cher ami j'ai lu votre message qui apparemment date de janvier anyway si tu peux m'envoyer le cahier des charges cela me ssera utile.

Merci
3
sanae_eljadida Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
29 mars 2008 à 19:32
bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide dans le meme cadre;moi j'ai une gestion a faire mais avec php mysql, contrairement à notre ami tahaelrzizl je rédige mon rappor parallèlmen avec le travail, mnt j'ai presq fini avec merise,et je me demande quelle est l'etape suivante,cvd qu'est ce que je doi faire? je commence par koi...?
merci pour votre temps.
2
sanae_eljadida Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
11 avril 2008 à 13:18
bonjour, merci infiniment pour votre réponse, j'ai voulu vous dire que voila j'ai commencé à voir un peu dreamweaver afin de faire l'interface comme c'est venu dans votre msg,mais j'ai pas compri comment faire les pages dynamiques, tt cq je sais mnt c'est que je dois remplir la BD avec mysql et pour la connexion mysql php je compte sur votre soutient.
merci encore mille fois.
2
je veux un exemple d'un stage bancaire svp
0
adel.1 > asmaa
25 mai 2009 à 10:50
je suis tres contont pou toi mais , il y a un probleme
0
je vx un exemple de rapport de stage en maintenance mecanique svp
vous pouvez m'aider
2
slt a t monde ,je suis etudiante en analyse programmeur ,j'ai entrente de faire un projet de fin d'etude et je bousion d'aide j'ai un brobleme comment rediger un rapport concernant "application d'une agence de voyage touristique",mon question c'est quels sont les chapitre qui je doit traiter dans le rapport
2
tu ma recinnu ?
c'est koi ce machin chose don tu paele la , jété entrain de chercher une intro pour le rapport de circuit
bn courage , et a bientot
2
j veux bien que vous m'aidez, jai un probléme base de donné, je suis entraine de préparer mon projet de fin d'etude
bien et mon site est sur les station téléviseur, et maintenant mon but est de créé cette basse de donné pour les programme qui passe a chaque station et de donné la main a chaque station de modifiars son programme.
merci d'avoire lire et prendr mon probléme au considération .
svp selui qui connais commen ça marche me donne une répense le plus vite possible.
1