Probleme connection iphone en wifi [Fermé]

- - Dernière réponse :  Diams - 21 févr. 2017 à 22:45
Bonjour,
J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne pas, alors j'ai supprimer la clef WEP en allant sur le site de mon sagem 1500wg pour supprimer la protection, mais cela ne fonctionne toujours pas, je suis chez AOL. et mon iphone m'indique toujours" impossible de rejoindre le réseau adsl5691"

Quelqu'un pourrait il m'aider ? MERCI BEAUCOUP
LUIS
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
139
126
Merci
bonjour est ce que quelqu'un pourai maider je narive pas a mettre la wifi sur mon iphone il me trouve ma livebox mais ils me demande un mot de passe j'ai tout essayé et ca ne marche pas je vous remercie davance

Dire « Merci » 126

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour..g n arrive pas aussi à me connecter sur wifi loin du routeur par exemple 5 mettre loin du routeur ça refuse je n reçois aucun réseau wifi
Aidez moi svp
> Chris -
Salut Chris
Je suis dans là même situation que toi je n'arrive pas à le résoudre
> Jul6s -
jai le meme probleme aussi
> lucas.33 -
bonjours essayer de voir si votre telephone a bien la dernier mise a jour cela ma aider a me connecter
> Chris -
bonjour essayer de voir si votre Iphone a bienla dernier mise a jours cela ma aider a me connecter
23
Merci
il faut tout simplement faire "oublier ce réseau" quand vous sélectionnez votre box ensuite il va le retrouver, retaper la clé wep et voilà ;)
lemalex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
Bonjour Lili,
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi! A-tu trouvé une solution depuis ton post?
j'ai été obligée d'acheter un nouveau téléphone parce que apparemment avec la nouvelle mise a jour 7.1.1 je crois et bien la puce wifi a cramer!!! donc bonne chance.. mais j'ai abandonner et acheter un autre y'a que ça a faire si ça te motive :(
J'avais le même souci je l'ai surpassé en passant par oublier ce réseau et après je me suis connecté au même réseau après avoir tapé le mot de passe et ça marche
merci á ceux qui m'ont tracé la piste de résolution
> samsoum -
Merci samsoum, j'avais le même problème et je l'ai résolu en "oubliant" ce réseau et en me reconnectant le lendemain dessus et çà a fonctionné ! Merci !
moi je n y arrive pas toujours le meme probleme
18
Merci
Bonjour j'ai un problème avec mon Iphone je l'ai depuis 4mois et le wifi fonctionnait, il est revenu de réparation et en rentrant la clé wep et en appuyant sur le bouton de ma aolbox la connection ne fonctionne pas comment faire ?
13
Merci
Meme problème que celui d'origine mais j'ai une box SFR, donc pas de bouton magique pour trouver les périphériques.
"Impossible de se connecter au réseau SFR****"

Pourquoi? quelqu'un sait comment faire? Merci beaucoup !!
regarder le code sur le support de la carte Sim et celui sur la boite si ils sont identique
. PERSO . iPhone 6 s neuf se bloque écran figée sur la pomme impossible de récupérer mes codes mes photos etc.
retour a ?? réponse nous vous en offrons un nouveau et neuf
sauf qu' il est reconditionner
impossible de me connecter au réseau se REPONSE EST SECURITE FAIBLE
IDEM impossible de faire une sauvegarde
demain je le dépose chez un réfèrent APPEL yupiks
10
Merci
bonjour a tu essayer de appuyer sur ton bouton de ta box pour que ton tel puisse le trouvé
7
Merci
j'avais oubliéééé mince alors!!!Merci :)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
8
6
Merci
Réinitialiser les paramètres réseau.
Ou régler l'heure

--
4
Merci
bonjour, j'avais ce soucis, ne plus pouvoir connecter mon iPhone au wifi.
je savais exactement comment faire, toute la procédure, je la maitrisais mais pourtant rien n'y faisait... impossible de se connecter au réseau.
Après de nombreuses recherches, de nombreux forum, de nombreuse manip sur le 192.168.1.1, j'ai fini par trouver et si ça peut aider je vous donne le truc simplissime que j'ai fait :
En fait mon problème venait de mon iPhone et non de mon routeur comme je le pensais.
Réglages - général - réinitialiser - réinitialiser les réglages réseaux...
Le tour est joué, ça remarche, en tout cas pour moi.
Bonjour moi mon iPhone ce mets plus en wifi j ai essayer d allez dans réglage réinitialiser le resau il me demande un code de 4 chiffre quel est le code svp
4
Merci
j'ai le même problème. Voilà solution: metre votre iphone en mode d'avion et ensuite aller à Général puis Réitialiser ->Réitialiser les réglages réseau.
Bonjour mon soucis a moi c que quand je suis dans mon salon ou il y a la box et donc la source wifi mon IPhone se met en wifi parfaitement mais le soucis c des que je quitte la piece et que je vais dans ma chambre le wifi ce desactive et je n'est plus internet pouvez vous m'aidez s'il vous plait!!
j'ai exactement le même probleme en ce moment! as-tu réussi à le résoudre?
1
Merci
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur un blog si ça peut vous aider

http://thephonenews.com/impossible-de-rejoindre-le-reseau-wifi-sur-votre-iphone/