Vidéos saccadés

Fermé
rafletout - 3 nov. 2003 à 12:59
amazigh Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 3 nov. 2003 à 16:00
bjr tous le monde,quand je lis un divx sur mon pc,l'image est saccadée( très désagréable ),j'utilise window média player.Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

bonjour

ci tu la pas fait

essaye de
telecharger divx, divx pro, et sld codec pack

et tu devrais le voir sans problème sur windows media player

sinon c'est que ton divx et corrompu
0
ton fichier AVI et sur un cd ou sur ton disque? si il est sur un CD je te conseil de le copier sur ton DD ainsi tu peux eviter les sacades.
0
AVI??
0
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 13
3 nov. 2003 à 15:02
salut,
vérifie le gestionnaire de périphériques contrôleurs ATA/ATAPI IDE(clic droit, propriétés, paramètres avancés). le canal IDE principal doit être en mode DMA ou ultra DMA si ce n'est pas le cas le mettre sur cette position. procéder de même pour le canal secondaire.
redémarrer le PC ensuite et vérifier si les commandes ont été bien prises en compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazigh Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 1
3 nov. 2003 à 16:00
Il faut installer DirectX pour pallier ton problème de manque de fluidité.
0