Ipod ne s'allume plus

Résolu/Fermé
lauren - 14 janv. 2008 à 18:17
 jmNiort - 8 avril 2018 à 12:18
Bonjour,
Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue.
Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-pod, la touche de blocage n'étant pas activer c'est l'ipod qui apparemment ne marche carrément plus.
Avez vous des solutions ??
Ou savez vous pourquoi mon ipod ne marche plus (sachant qu'il n'est jamais tomber vu que j'y fais super gaffe et qu'il a une coque en plastique dur) ??
J'espère avoir des réponses car je suis complétement dégouter là.
D'avance, merci.

8 réponses

Coucou, J'espere ue tu auras ce message! J'ai eu le même problème et quelq'un m'a aidé.. Enfin pour mon problème. Tu dois réinitialiser ton ipOd, en appuyant simultanément sur la touche centrale et MENU, normalement une petite pomme apparait sur un écran noir quelque secondes et puis aprés ça remarche.. Enfin ça a été mon cas à l'instant !
Merci pour ceux qui m'ont aidé
74
Salut,
je te remercie vraiment parce que j'étais vraiment consternée de voir que mon iPod ne s'allumait plus.
Mercie encore la prochaine je saurais ce qu'il faudra faire.
0
Merci Beaucoup ! =)
Tout était rentrer dans l'ordre
0
merci, depuis qlq heures je cherche une solution et j commenc a paniqué
0
merci ça marche trop bien ta technique chui trop content encore merci
0
Merci beaucoup : D
0
Candide-anna
8 oct. 2010 à 18:11
Je ne comprend pas , j'appuie effectivement sur la touche centrale , puis sur Menu mais mon Ipod de fonctionne toujours pas!
12
Il faut appuyer sur les 2 en meme temps pendant qu'il est entrain de charger car je l'ai fais et ca marche
-1
je fais exactement ça et ça ne marche toujours pas ... ça veut dire que mon ipod nano ne marche plus ?
1
Normalement si on branche son i-pod à l'ordi et qu'on le re synchronise puis enfin on l'éjecte l'i-po refonctionne
6
j ai un i pod tautch est ca fait longetement que je ne l ai pas charger je le charge mais il ne s allume pas
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touche du milieu et menu pour redémarrer merci ça a marché pour cette fois, je hais tout ce qui est i machin je suis PC et Nokia et je le reste, c'pour ma meuf....que je me suis trahi...
3
Y'as pas quelqu'un qui pourrait m'éclairer sur ce site ???!
2
Il faut appuyer sur le bouton menu et central en même temps pendant qu'il charge et ça marche.
-1
Merci beaucoup
0
iTouch Fan Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
10 juil. 2009 à 23:03
bonjour,
hier j'ai essayer de mettre la mise a jour 3.0 sur mon ipod touch et j'ai pensé qu'il fallait le réinitialiser avant de mettre la mise a jour. donc je l'ai réinitialiser (bouton marche et bouton menu ) alors qu'il était connecté a l'ordinateur et epuis plus moyen de l'allumer!!! est ce que quelqu'un aurait une soluce car la je suis totalement désespéré...
1
Cela peut paraître bizarre mais j'avais le même probleme que toi , il ne voulait plus s'allumer ni recharger ..... Sauf sur mon ordinateur . Je ne sais pas si pour toi ça va marcher mais essaie on sait jamais
0
Winters49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 1
7 oct. 2009 à 22:42
Bonjour a tous cela va faire 1 ans que j'ai mon ipod nano 4g le petit gris bref il ne sallume plus plus rien ne se detect meme plus sur mon pc voila l'histoire:
J'ecouté de la musique normal:)puis j'appui sur pause car on mappeler et la je retourne dessus plus rien ecran noir plus rien la baterrie etai a la moitier et 2 cas je lai mis a charger sur mon pc je le debranche jeter obliger de tapoter pour ke lecran sallume donc en bref la il ne donne plus un signe de vie bref HELP MEEEEEEEEEEEEEE!! sil vous plait
1