Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu
seni - 14 janv. 2008 à 16:39
 chisum - 26 août 2020 à 16:04
Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

43 réponses

Merci, mais cela ne me dit rien du tout, et surtout je ne peux vérifier ne trouvant aucun extrait du générique ou du film sur le net.

Merci tout de même de votre réponse, qui me laisse tout de même sur ma "faim"...

je continue mes recherches.
0
je suis comme toi j ai un gros doute je revois un pèere garde chasse ou je ne sais quoi qui arretais toujours les mechant sur un hydroglisseur avec un singe aussi ils étaient souvent deux sur chacun un hydroglisseur je me demande si dans flipper il y a vait pas un hydroglisseur?? enfin mes souvenir pratiquement tout le gnérique était sur un hydro... toujours pas de réponses??
0
Salut,
ce ne serai pas caraïbes offshore avec Hulk Ogan ?

@+
0
bonjour je recherche un film pour enfants des années 70 ca se passe en angleterre une bande d'enfants avec un bus anglais qui ensuite se retrouvent dans un mode enchanté. j'ai retrouvé le caillou blanc grace a ce site et c'est super, mais celui la je n'ai qu'un très vague souvenir est ce que cela dit quelque chose a quelqu"un?
0
Le bus à impériale ?
0
lolo > Claire
5 mai 2008 à 14:18
je ne sais plus. les enfants sont dans une sorte de hangar, il ya ce bus je crois qu'il est plutôt peint avec des couleurs genre années 70 un peu psychédéliques. je n'ai que ca comme souvenir ....
0
Claire > lolo
5 mai 2008 à 14:20
Peut-être ce lien t'aidera à te souvenir
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=168
0
lolo > Claire
5 mai 2008 à 14:23
merci ! mais ca ne me dit rien. je crois que c'était un film plutôt qu'une série, mais peut être que je confonds ... c'était il y a plus de vingt ans!!! merci encore de votre aide
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97 > Claire
5 mai 2008 à 14:24
Salut Claire,
Si tu répond à beaucoup de question (ce que tu es en train de faire), je te conseille de t'enregistrer comme un membre.

Le nombre de post apparaissant quand on passe la souris sur l'utilisateur est un bon indicateur pour savoir si les messages sont de qualité. (et d'après ce que j'ai lu, tu proposes d'excellentes réponses)
0
Je cherche le nom d'un émission pour enfants. Il y avait trois marionnettes avec des cheveus en laine frisée, un brun, un blond et un roux.
0
c'est chapi chapo !
0
Le nom de la série n'est chipi chapo, c'est Sisis.

http://emissionjeunesse.blogspot.com/search/label/Sisisi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis a la recherche dune series que je pense anglaise,c est une serie avec des enfants qui ont trouve la tete d'un sorcier et qui sont poursuivie par des personnes qui veulent la recuperer, la tete parle et a des pouvoir magique! tout ce dont je me rappel.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
11 juin 2008 à 19:42
salut roswel il doit s'agir de la serie "les amis de Chico"!
http://www.planete-jeunesse.com/fiche.php?fiche=907
0
Katiry > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
23 juin 2008 à 21:41
Bonsoir Mikael

Trop sympa . Merci beaucoup !

Je connais ce site depuis peu et je trouve génial de pouvoir être renseignée de la sorte.
0
Bonjour,

Je recherche le titre d'une serie animée, un mélange de dessins animés et de réalité qui se passé à l'époque d'Oliver Twist, je me souviens d'enfants (peut être 2) et de 1 ou 2 adultes qui se réfugiaient dans une grotte et se retrouvaient
dans un monde en dessin animé.
merci d'avance.
0
Bonjour

Je recherche des extraits de la série-télé des années : 60-70 :
" Les petits rats de l'Opéra " ainsi que son générique.

D'avance , merci à tous.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 01:51
Bonsoir Katiry,

Es-tu certaine du titre ? Il s'agit peut-être de " L'âge Heureux " (1966) ce feuilleton met en scène Delphine petit rat à l'Opéra de Paris... (si cela correspond à ta recherche le coffret dvd est sorti)
0
Katiry > Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 02:33
Bonsoir Zéphyrine

C'est tout à fait ça , j'avais oublié le titre.

Merci beaucoup pour tes renseignements.
0
Bonjour

voilla, je recherche une serie comique anglaise sur un deputé europeen (avec un humour tres british sur l'europe) Quelqu'un en connaitrait le titre? Merci
0
Bonjour

J'ai un souhait : Retrouver des extraits , ainsi que le générique d'une série Américaine ( Je pense des années 70 )

Le titre : PAYTON-PLACE ( si c'est le bon-ortographe ).

Merci à tous à l'avance pour vos aides.
0
alongtimago
23 nov. 2008 à 00:48
Bonjour,
Je recherche une série avec un groupe d'enfants accompagné d'un homme qui résolvait des énigmes à l'aide de petites expériences expliquées....C'est tout ce dont je me rappelle...
Merci
0
Salut je cherche une série qui passait sur CANAL J entre 96 et 2000

Mes souvenirs de cette série : C'était tous des ados, avec des pouvoirs, dont une fille qui pouvait crier et quand elle le faisait celà provoquait des ondes supersoniques ! Si je me trompe pas elle étai asiatique, sinon je me trompe !
Je me souvien aussi d'une scène où leur vaisseau c'était écrasé sur une planète et que sur celle-ci ils y avait des sables mouvant etc...etc...

Voilà j'espère que tous ça peut vous aider ^^ merci d'avance ^^
0
Merci pour toutes ces jolies precisions
je vais rajouter certaines fiches manquantes a notre repertoire
quels souvenirs ....
0
Nostalgy > Nostalgy
30 nov. 2008 à 15:23
j'oubliais peut etre retrouverez vous vos favoris par ici : http://plpdy.com/nostalgyserial/forum
0
Je recherche egalement une serie télé. Elle passait le dimanche matin, vers la fin des années 90.
C'était l'hstoire d'une extraterreste avec une apparence humaine qui vivait chez des humains! elle avait une boucle d'oreille magique qui lui donnait des pouvoirs.
Je me rapelle egalement qu'elle s'occupait de deux enfant, une fille et un garcon, et que dans une episode elle avait donné une forme humaine a deux de leurs jouets.
0
Salut ! Il me semble que c'est Extra Zigda !

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3338.html
0
MaxnN13 > lo
24 janv. 2010 à 23:03
Oui !! Merci c'est belle est bien ça !! je viens de regarder un épisode, et je dois bien dire que c'était bien diffèrent dans mon souvenir ^^
Merci de ton aide !
0
Je dispose de l’intégrale (14 épisodes) de la série télévisée des années 70 « L’âge de cristal » sur 4 dvd.

L’Age de cristal (Logan’s Run) est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 13 épisodes de 47 minutes, créée par William F. Nolan et George Clayton Johnson d’après leur roman et diffusée entre le 16 septembre 1977 et le 6 février 1978 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 17 septembre 1978 sur Antenne 2.

Au XXIIIe siècle, les survivants d'une guerre atomique vivent dans une cité protégée de l'extérieur par un dôme, consacrant uniquement leur existence au plaisir. Mais afin d'éviter les problèmes de surpopulation, leur vie s'arrête à l'âge de 30 ans, à moins de renaître lors de la mystérieuse cérémonie du Carrousel...

Échappés de la cité, Jessica, Logan, un policier renégat et Rem, un androïde, explorent le monde extérieur en devant perpétuellement déjouer la traque des limiers de la cité censés les capturer pour les ramener au Carrousel.

Pour de plus amples renseignements, veuillez me contacter à cette adresse :
logan232009@hotmail.fr
0
C'est la série "mon ami Ben", j'espère que ce n'est pas trop tard !!!
0
petitefleur56
15 avril 2009 à 17:18
Bonjour,
Je recherche le nom d'une série télé, qui devait passée dans les années 70/80. Dans le générique je me souvient qu'il y avait un papa sur un aéroglisseur avec son fils sur des marécages... pourriez vous m'aider à trouver le titre de cette série qui nous à beaucoup plus quand nous étions enfant...
merci
bisous à tous
0
Hello, Petite fleur56, cette série s'appelle "mon ami Ben".
Tu pourras voir le générique içi ;-) :

http://www.wat.tv/video/serie-tv-mon-ami-ben-14a00_mcp7_.html
0
fandesannées70
13 juin 2009 à 21:05
La série avec l'hydroglisseur, la famille et l'ours, il s'agit de MON AMI BEN, que l'on ne peut trouver à ce jour en dvd en français.
0
mon pseudo anonyme
19 avril 2009 à 00:08
bonjour!
je cherche désepérement une série en maximum 10 épisodes fin 70 début 80. il s'agit de l'histoire d'un garçon d'environ 16 ans, qui a un "implant" sous le pied, mise en place par son père scientifique qui vient de disparaitre (hum, il se peut que je m'avance bcp trop en disant cela!!). cet "implant" est en fait une puce électronique (ou genre) sur laquelle est inscrite une formule permettant de faire pousser du blé dans le désert.
elle m'avait fortement marqué à l'époque par son côté (déjà) écolo. je ne suis pas sûr mais il me semble qu'il s'agissait d'une co-prod française avec un autre pays (danemark? norvége?).
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:30
Les Aventures du Jeune Patrick Pacard (1984)
0
mon pseudo anonyme > Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:26
MAGNIFIQUE! c'est absolument ça! bravo et merci!!!!!!!!!!!!
0
Nostalgy > mon pseudo anonyme
20 avril 2009 à 17:47
fabuleux
0
Merci !!
0
Je cherche toujorus mon extra terrestre avec sa boucle d'oreille ^^
0
pour fred qui a la serie je serais heureuse si je pouvais recevoir cette serie fred si tu l'as penses a moi merci beaucoup
0
xanglatxanglat3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 06:48
Pourriez-vous télécharger des extraits de la série TV CENTENNIAL/COLORADO, avec Jake Pasquinel (acteur : Stephen McHattie), sur You Tube. Les deux frères Pasquinel, mais "Jake" tout spécialement, apportent souffle et dimension à cette magnifique fresque de l'ouest, au casting prestigieux. Tous les interprètes sont bons, l'histoire vraiment palpitante jusqu'à la fin. J'avoue un gros faible pour "Stephen McHattie = Jake Pasquinel. Cet acteur atypique est excellent dans toutes ces interprétations. Par avance "merci".
0
moi aussi je recherche le nom d'une serie je pense anglaise ou alors americaine , deux enfants un garcon et une fille la gamine a des tresses je pense le petit garcon est roux , il sont eleves je pense par leur oncle qui est assorti d'un majordome a l'anglaise ;o) j'ai adore cette serei petite j'aimerai tant retrouver le nom
merci de votre aide
0
je pense que c'est cher oncle bill
0