Imprimante HP C4280

Résolu/Fermé
louloute37 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 14 janv. 2008 à 14:41
 ramses59 - 12 sept. 2008 à 09:16
Bonjour,
Mon imprimante ne veut plus imprimer,il y a un document en attente,je ne peux l'enlever , il est en suppression depuis 15 jours,rien ne bouge ,j'ai beau annuler rien n'y fait .J'ai windows vista .Quelqu'un peut-il me conseiller ? merci
A voir également:

5 réponses

j'aimerai savoir comment stopper l'édition automatique des pages d'alignement des cartouches après chaque démarrage de l'imprimante. Ca gaspille de l'encore bêtement, et surtout ca met trop de temps.
merci
4
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 14:49
éteind ton pc et ton imprimante
débranche tout electriquement (histoire de vider la mémoire)
rebranche dis mois si cela a résolu ?
0
louloute37 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
14 janv. 2008 à 18:24
merci beaucoup le problème est résolu
0
bonjour
voila j'ai acheter une photosmart C4280
je l'utilise pour mon travail qui necésite l'utilisation de EBP automobile
Quan je met imprimer uen facture par exemple celle ci ne veu pa s'imprimer
j'ai beau tout essayé rien ne marche
je suis sous vista
veuillez me contacter vite
0
toujour pas de réponse pour mon problème quelqu'un peut-il me renseigner scanner me dit usb non connecté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde je recherche un cartouche d'envre our HP Photosmart C5200 all-in-onenseries.
Ou puis-je trouver ce consommable ormis le site HP?Merci de me conseiller pour une cartouche à jet d'encre et en couleurs.Ce serait sympa,moi aussi je donne des "coups de main"sur certains sites du net.Merci me contacter sur mon email yanick.butin@orangr.fr ou au 0642243839.
0