Internet explorer 6 installation

Fermé
mercator - 3 nov. 2003 à 04:10
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 20 juin 2008 à 10:28
slt

voila je possede un celeron 766 a window Me et internet exploer 5.5 a la base.

Il y a quelque temps j ai telechagé Ie6 plusiseurs apres plusieurs formatages.

seulement maintenant lorsque que je veux le reinstaller il s arrete et me dis qu une version est en cours d installation et qu il faut redemarrer et ainsi de suite a chaque fois que je relance.

resultat je sais plus quoi, j ai supprimé les fichiers dans le dossier windows update mais rien a faire.
A voir également:

5 réponses

bonjour,

une page utile :
http://www.technicland.com/faqie.php3

salut à+
1
ha oui et lorsque je vais dans le panneau de configuration je ne peut plus retabli la configiration d internet precedente et je voudrais savoir si c est possible soit de supprimer le tout et de recommencer.

Merci d avance
0
arf j'espère lorsque tu l'as télécharger tu est passé par window update? si non alors tu devra passé par celui ci qui installera tout comme moi sans probleme
0
le probleme c est que je l ai bien telechargé par window update
0
Gérard Maulbon
5 déc. 2003 à 10:11
Ma configuration est la même que la vôtre (Windows Millenium) et je rencontre exactement le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le même PB.
Passage de IE5.01 vers IE 6.0 SP1
En fin de compte, depuis une fenêtre DOS j'ai alors lancé la commande dans le répertoire approprié.
ie6setup /H
ce qui fait apparitre une d'aide
Puis la commande
ie6setup /Q

======================================

Navegar é preciso Viver não é preciso !
"Navigare necesse; vivere non est necesse"
---> latim, frase de Pompeu, general romano. 106-48 aC.
======================================
0
106 Héron Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
20 juin 2008 à 10:28
Interressant
Mais comment fait-on pour retourner au DOS ???
0